Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, j'espère que vous allez pouvoir éclairer ma lanterne !

Voilà j'ai acheter la maison meublée a deux étages avec l'immense piscine !

Jusque-là aucun problème, je me rend compte qu'il y a le nettoyeur de piscine, Génial !!

Sauf que ma piscine est toujours verte et que mes sims ne veulent pas y mettre un pied !!

Est ce un bug ? Faut il activer cette machine ?

Merci pour votre aide

Posté(e)

Mmmmmmm.....

Ne confondrais tu pas le nettoyeur d'urine et vomi avec le nettoyeur de piscine ??? mdrmdr

Si tu parles du petit truc vert et noir, rond, qui clignote et qui se promène dans la maison, je confirme que ça nettoie l'urine et le vomi de tes Sims qui auront eu la malchance de "s'oublier".....

Tu peux faire un test : secoue plusieurs fois la tablette ou ton téléphone (non, ce n'est pas une blague....et non, je ne suis pas complètement cinglee....:D ), ça va faire vomir tes Sims....si c'est bien le nettoyeur auquel je pense, il viendra nettoyer tout ça...

Bon....si je me trompe, il faudra que tes Sims nettoient !!! mdr

(Rassure toi...malgré le ton que j'emploie....je t'assure que tout est vrai ! lollollol )

• Like 7
Posté(e)

Bonsoir Maelow, en effet ce nettoyeur est capricieux et paraît parfois ne fonctionner seulement quand on va dans la maison, ou alors il disparaît ! Si il est toujours là, tu le mets dans l'inventaire puis le replaces et attends 1-2 mn, et si il ne l'est plus tu le cherches dans ton inventaire

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Effectivement, c'est un nettoyeur d'urine et de vomi ... Je croyait que c'était le nettoyeur de piscine ...

Modifié par Maelow
  • Like 2
Posté(e)

A noter aussi qu'il est rare de trouver un nettoyeur d'urine au fond d'une piscine  ou un nettoyeur de piscines dans une maison, quoique .... avec des sims particulièrement négligés ça pourrait être utile ! lol

• Like 4
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir à tous,

Comme moi, j'en apprends tous les jours faire vomir les Sims en secouant la tablette, du coup ils ont été obligé de nettoyer, mais avec le balai., t'en pis pour eux, il faut avoir l'estomac solide  :pouffe:  lol  mdr

• Like 5