Aller au contenu

Nouveau challenge à venir le 21 février !


Bagatelle

Messages recommandés

Oh oui, dans l'absolu ça ne me dérange pas du tout de ne pas avoir de sims pendant une semaine (mais zut pour la quête !), ce qui m'embête le plus sans wifi, c'est de me retrouver en rade de bouquin !! :P

 

ben, tu peux pas les télécharger pour les lire en déconnecté ? bon courage, perso, 8 jours sans bouquin, je suis morte mdr - bien pire que sans sims :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, tu peux pas les télécharger pour les lire en déconnecté ? bon courage, perso, 8 jours sans bouquin, je suis morte mdr - bien pire que sans sims :rolleyes:

Mais siiiiii on peut télécharger des livres et les lire en déconnecté... dans une librairie!!!! Oui sur du papier c'est magique :D

C'est une membre du dinosors' Club qui vous parle mdr

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais siiiiii on peut télécharger des livres et les lire en déconnecté... dans une librairie!!!! Oui sur du papier c'est magique :D

C'est une membre du dinosors' Club qui vous parle mdr

Et on peut abandonner le livre une fois lu , au pied d'une piste, sur le sofa du bar à vin chaud ... pour qu'un autre futur lecteur en partage le plaisir .
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité