Aller au contenu

[News] SG : Quête de la « Nouvelle Année Lunaire »

Messages recommandés

Posté(e)

Oulah tou ne connais pas Elisarte la reine des pancartes lol ! Déjà tu prends un gros risque : celui qu'elle t'en colle une ( de pancarte bien sûr !) et puis elle est très jalouse de ses secrets qu'elle ne délivre qu'après une looooongue initiation :ptdr:

• Like 6
Posté(e)

Merci Elisa, comment tu fais pour l'afficher ? il y a un code raccourci ou il faut mettre un lien ?

Alors je te mettrais bien une pancarte :recherche:...mais comme le post porte le nom de Baje Club.....tu risques de passer à côté...http://luniversims.fr/index.php/topic/2750-baje-club/?hl=smiley#entry44566

Oulah tou ne connais pas Elisarte la reine des pancartes lol ! Déjà tu prends un gros risque : celui qu'elle t'en colle une ( de pancarte bien sûr !) et puis elle est très jalouse de ses secrets qu'elle ne délivre qu'après une looooongue initiation :ptdr:

Étant donné que mes secrets de création de smiley sont déjà dans un post portant le nom de ton club....je n'ai plus de secret sur ce sujet là....mdr
  • Like 3
Posté(e)

C'est bien ce que je disais : pancarte (mise sans être mise tout en étant mise+) looooongue initiation lol

Bon alors Aalya'h tu t'en sors? Ils ont fini leurs assiettes?

• Like 5
Posté(e)

Pfff j'suis dégoûtée, la quête se termine dans une heure et je suis toujours entrain de préparer le grand dîner... Je n'ai que 2PMV et il m'en faut 5 pour finir à temps... J'suis cuite :'( 

• Like 2
Posté(e)

Alors je te mettrais bien une pancarte :recherche:...mais comme le post porte le nom de Baje Club.....tu risques de passer à côté...http://luniversims.fr/index.php/topic/2750-baje-club/?hl=smiley#entry44566

Étant donné que mes secrets de création de smiley sont déjà dans un post portant le nom de ton club....je n'ai plus de secret sur ce sujet là.... mdr

Merci... j'avais bien fait "Citer le message", mais je n'avais pas le code... je viens seulement de trouver le bouton qui l'affiche :blush:  - Merci et :calin:

• Like 3
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour j'ai réinistialiser ma partie des sims freeplay et j'aimerai savoir si il y a quelque chise a faire avant pour avancer dans la partie par exemple pour les boucles de feu il fallait avoir deja avoir travailler "dans la matière" ! Merci d'avance ;)

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité