Aller au contenu

[News] SG : Quête de la « Nouvelle Année Lunaire »

Messages recommandés

Posté(e)

Ha tiens, chez moi ça dure :

10heures sur une cuisinière 3 étoiles

11h30 sur une cuisinière 2 étoiles

12h30 sur une cuisinière 1 étoiles

Mais j'avoue que je n'ai pas pensé à aller tenter ma chance au restaurant.

Posté(e)

Bonjour bonjour je suis bloquée je viens de terminer la préparation du repas mais comment faites-vous pour les faire manger "Assiettes" ? Je clique un peu de partout : chaises, table, cuisinière, téléphone pour les appeler .... rien trouvé ....  :-(
Je vous souhaite une sacrée bonne journée @bientôt et merci à ceux qui répondront :-)

Posté(e)

Je viens de voir sur Facebook que le fameux costume vaut quand même la modique somme de... 60 PMV... si j avais su pas sûre que j aurai fait la quête... surtout qu'il sert.... à rien.....

Quand à la quête de la licorne... 120 PMV la licorne... pour 1 heure à se recharger.. mieux vaut une armée de poissons chantants, bon c est vrai qu' elle inspire les bambins, alors j investirai peut être pour mon bambin éternel...

Deviendrai pas un peu Rabajoa, moi ....

• Like 3
Posté(e)

Bonjour :) merci Naodann pour ce guide ;) j'ai fini la quête et logiquement le costume devrait se trouver dans l'onglet décoration je crois

Effectivement il y est mais a 60 pmv c'est normal ? Ou peut être il fait que j'attende la fin des 7 jours pour l'avoir gratuitement ?

Posté(e)

Bonjour :) merci Naodann pour ce guide ;) j'ai fini la quête et logiquement le costume devrait se trouver dans l'onglet décoration je crois

Effectivement il y est mais a 60 pmv c'est normal ? Ou peut être il fait que j'attende la fin des 7 jours pour l'avoir gratuitement ?

Bonjour comment as-tu fais pour les faire tous manger s'il te plait ?

Posté(e) (modifié)

60 PMV le déguisement ?????!!!!! et je rajoute quelques !!!!!! (ça les mérite bien)

mais bien sur...  ils ne m'auront pas .... je débloque (dans tous les sens du terme) mais je n'achèterai pas  (60 PMV, et puis quoi encore ...  :prrrr: )

Modifié par LeVieux
  • Like 1
Posté(e)

Oui, les 60 PMVs c'est normal. Il n'a jamais été question qu'il soit gratuit à ma connaissance.

Posté(e)

Le  "Si vous la terminez à temps, vous gagnez un déguisement de lion pour 2 sims..."  de la présentation de la quête peut éventuellement enduire avec de l'erreur comme dirait l'autre  ;)

Mais c'est vrai que EA nous a habitué à nous faire gagner le droit d'acheter plutôt qu'autre chose dans la plupart des quêtes depuis quelques temps  :)

Posté(e)

Effectivement, je viens de relire ça peut prêter à confusion. J'avoue que c'était évident pour moi, mais pas forcément explicite pour tout le monde.

Ceci dit, si vous débloquez le costume, rien ne vous oblige à l'acheter tout de suite. Vous pouvez très bien attendre que FM baisse le prix car tout le monde va se plaindre. Il sera sûrement en promo un jour ou l'autre (au plus tard, pour le prochain nouvel an chinois en 2016 ;) ). Je me souviens de la licorne qui avait soulevé un tollé général et avait été proposée en promo aussitôt. Il faudra guetter les soldes :) .

• Like 6
Posté(e)

Coucou, pour ma part, je n'ai pas fais la quête du Nouvel An Lunaire car le lot à gagner ne m'intéressait pas. J'espère que la prochaine quête sera plus intéressante. En général, j'aime bien les quêtes, c'est comme des défis avec le temps donné.

• Like 3
  • Team
Posté(e)

Je rejoins les autres râleurs. Ils se moquent vraiment de nous là! Parce que 60 pmv pour un truc moche et inutile, c'est quand même abusé. Quant à la licorne, oui, en effet, elle inspire les bambins, mais 120pmv, là aussi, c'est n'importe quoi!

• Like 6
Posté(e)

bon, c'est vraiment de l'arnaque cette quête...

7 jours de n'importe quoi pour gagner... le droit de dépenser 60 pmv sur un déguisement idiot, qui nécessite d'utiliser 2 sims pour l'utiliser, et qu'on ne peut pas leur laisser sur le dos, puisqu'ils ne peuvent rien faire d'autre que danser avec :((

ils auraient au moins pu nous offrir le costume...

je sens que je vais rejoindre le club de Rabajoa, là.... (y'a une pancarte au fait ?)

• Like 4

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité