Aller au contenu

[News] SG : Quête de la « Nouvelle Année Lunaire »

Messages recommandés

Posté(e)

euh, petite question : d'où sort la plante simophage du jour 5 ?

normalement, pas d'une pastèque... alors, faut-il en planter une ? ou bien apparaît-elle toute seule ?

:merci: pour ce guide, super complet, comme toujours.

• Like 1
Posté(e)

euh, petite question : d'où sort la plante simophage du jour 5 ?

normalement, pas d'une pastèque... alors, faut-il en planter une ? ou bien apparaît-elle toute seule ?

:merci: pour ce guide, super complet, comme toujours.

Hello eh bien cette fois la simophage sort bien seule après la pastèque, rien d'autre à faire ou à anticiper ! :)

D'ailleurs, pour être bien sûrs qu'on ne rate pas la plante simophage de la pastèque, toute pastèque récoltée dans la journée sera d'office transformée en pastèque (merci du cadeau, ce midi, une série de dix pastèques de perdues chez mes jardiniers Grrrrrrr...)

• Like 5
Posté(e)

JA-MAIS CON-TENTS :P

D'ailleurs, pour être bien sûrs qu'on ne rate pas la plante simophage de la pastèque, toute pastèque récoltée dans la journée sera d'office transformée en pastèque (merci du cadeau, ce midi, une série de dix pastèques de perdues chez mes jardiniers Grrrrrrr...)

:whistle:
  • Like 6
Posté(e)

vraiment nulle cette quete. je reve que le fameux costumes permettent d'obtenir des paquets rouges qui donnerait des pmv mais là je crois que je rêve ....

• Like 1
Posté(e)

Bonouuur ^3^ pour l'objectif "appeller les sims pour manger"(du jour 7) est ce que s'est obliger qu'un sim mange assis autour d'une table? Ou la quête se valide quand même ? Et merci pour ce guiidee :33

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité