Aller au contenu

[News] SG : Quête de la « Nouvelle Année Lunaire »

Messages recommandés

Posté(e)

Hello, merciiiiiiiiiiiiii j'ai tout anticipé, ça marche, j'ai fait faire plusieurs fois le pudding au chocolat on verra, maintenant j'attends que le délai se termine pour continuer.

• Like 1
Posté(e)

Coucou tout le monde!

Je suis tombée par hasard sur ce site, et franchement il est au top! ;)

Hier, j'ai commencée cette quête (vraiment par hasard) et je me suis dit que je devais tester les actions qui n'ont pas été validées. Donc voilà mes résultats : aller pêcher 9h et faire pousser des oignons, ça marche, MAIS, cuisiner un pudding au chocolat non!

Voilà, j'espère vous avoir avancé un peu ;)

• Like 3
Posté(e)

Faites pas la tronche... peut être que ce costume aura des vertus magiques qu'on ne soupçonne pas encore

Après quelques recherches j'ai appris que pour le nouvel an chinois, la danse du lion chasse les esprits malins et apporte la bonne fortune aux propriétaires d'entreprises (http://titipombeijing.canalblog.com/archives/2007/03/19/4366328.html )

Peut être que ce costume en fera autant en rapportant des simflouz (on peut toujours rêver)  :)

11471001.jpg

• Like 10
Posté(e)

Pour les kdo, on ne peut mettre que 8 sims en même temps pour applaudir. En 10 min j'avais mes 12 kdo pour le jour 4 ^^ . Au pire faut faire 2x 10 min si l'on a pas de chances et que chaque sims ne reçoit qu'un seul kdo .... c'est donc très rapide comme quête le jour 4.

• Like 1
Posté(e)

Moi je n'ai pu en mettre que 4.... Bizarre mes sims ne doivent pas aimer la danse du Dragon...

Pourtant c'est un de mes meilleurs souvenir de mon voyage à New-York... Parade du nouvel an dans les rues de Chinatown...

• Like 3
Posté(e)

Bizarre , je viens justede le refaire pour la partie de mon fils et il y a bien 8 sims autour du dragon, il faut attendre que le qims soit en place pour pouvoir de nouveau cliquer pour en mettre un autre en place jusqu'à 8

Posté(e)

De toute façon vu la simplicité pour obtenir les cadeaux...que ce soit 8 ou 4 sims, il n'y a aucune difficulté...je suis super déçue par cette quête qui ne présente aucun intérêt, il n'y a même pas à réfléchir à une stratégie pour finir dans les temps.... Mais où est passé le EA qui nous faisait faire une quête de 48 heures en 24....

• Like 6
Posté(e)

JA-MAIS CON-TENTS :P Quand c'est pas trop dur, c'est trop facile lol

En tout cas je suis toute contente moi, je dois attendre 15 heures la suite de la quête. J'AI DE L'AVANCE !!!!! C'est hyper rare que je sois raccord avec tout le monde sur l'avancée des trucs. Je n'en reviens pas, je me pince très fort, non je ne rêve pas, je suis (presque) à jour dans le jeu.

• Like 10

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité