Aller au contenu

[News] SG : Quête de la « Nouvelle Année Lunaire »

Messages recommandés

Posté(e)

Petite info à vérifier... Je n'ai pu mettre que 4 sims pour applaudir le dragon...

Est-ce que quelqu'un sait où l'on peut voir le nombre de paquets rouges déjà obtenus?

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour le guide. A chaque fois c'est du joli boulot.

Par contre, concernant cette quête et ce qu'il y a à gagner, ce n'est pas super. Je ne vois pas l'intérêt de gagner ce costume. Si quelques pmv avaient été ajouté en plus du costume, ça aurait été mieux !

• Like 3
Posté(e)
il existe une faille des escaliers qui permet de finir rapidement une action en utilisant les escaliers... donc pour faire l'action balayer (et installer le placard) il faut utiliser une maison à étage. vous déclenchez l'action puis vous attendez que votre sim monte ou descende l'escalier pour aller par exemple sur le plan de la ville. puis vous revenez dans votre maison et l'action se termine instantanément .

Merci Élisa

• Like 1
Posté(e)

Bonjour à tous,

rien de prévu pour la St Valentin ? 

en ouvrant une tablette j'ai eu comme message quelque chose qui ressemblait à " mariez vous à la St Valentin, profitez de nos habits de mariage....dans votre magasin ??" mais comme un gros benêt,  je suis j'ai passé le message et je ne trouve rien nulle part !

serait ce simplement la robe et le costume à acheter pour ceux qui ne les ont pas grâce à une quête antérieure ?

• Like 2
Posté(e)

Oui, voilà.

Exactement Jules ;)

C'est le "cadeau" de EA cette année pour la St Valentin....

Le droit d'ACHETER avec du vrai argent dans la boutique en ligne les vêtements de mariés, si tu les as ratés pendant la quête...

Y a pas a dire...ils savent être généreux chez EA.... Et romantiques.... :(

• Like 7

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité