Aller au contenu

[News] SG : Quête de la « Nouvelle Année Lunaire »

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour le guide !

Mais....c'est tout ??

C'est moi ou cette quête ne sert....à rien !!??

Comment ça à rien ? Tu veux dire que tu n'aimes pas les déguisements de lion à deux sims ? mdr C'est pourtant hyper pratique .......pour les concours du sim le plus ridicule lol

• Like 7
Posté(e)

Bonjour, j'ai un petit problème dans mon jeu ses que hier avant de m'endormir j'avais mis mon sims regarder un film comme dans l'action qui mon dit met en me réveillant j'ai vu que toute les actions que j'avais faite et bas il on tout recommencer, par exemple j'avais mis mon sims a la pêche et après il devait aller voir le film et la en me réveillant je les vu encore a la pêche, et la j'ai ressayer en sortant du jeu et revenir sa ma remis pareil . et la pour la nouvelle quêtes si on peut dire sa comme sa et bas sa ma fait pareil aussi . donc je voudrais savoir si ses un problème que d'autre personne on aussi . merci d'avance

Posté(e)

@Barbella Bonjour, les quêtes sont journalières, donc tu ne peux les faire en continu : le jour 2 commence ce soir à minuit, tu ne pourras donc faire les quêtes regarder un film etc qu'à partir de cette heure  :)

@acfm Cela n'a pas encore été signalé, à ma connaissance ! La quête n'apparait plus du tout, rien ne t'est proposé dans la barre des tâches ?

Posté(e)

Bonjour amis Sim’s,me voilà de retour, près d'un mois d’absence ,beaucoup à rattraper et que vois je?une nouvelle quête , super merci à Naodann et Bagatelle pour les infos et à tous bon jeu...

• Like 2
Posté(e)

Merci mais je n'ai pas fait de sauvegarde avant la quete et comme j'agrandis le centre commercial et que mes globes de vie évoluent vite je ne prefere pas tenter...

Tans pis :(

Posté(e) (modifié)

bon, je confirme l'anticipation des oignons et de la pêche (il suffit pour la pêche de faire attention au moment de fin de l'action car il faut applaudir au parc avant la fin de la pêche....)

Modifié par Elisa
  • Like 1
Posté(e)

bon, je confirme l'anticipation des oignons et de la pêche (il suffit pour la pêche de faire attention au moment de fin de l'action car il faut applaudir au parc avant la fin de la pêche....)

Yeeeeessss !! :)

Merci Elisa ;)

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité