Aller au contenu

[News] SG : Quête de la « Nouvelle Année Lunaire »

Messages recommandés

Posté(e)

il existe une faille des escaliers qui permet de finir rapidement une action en utilisant les escaliers... donc pour faire l'action balayer (et installer le placard) il faut utiliser une maison à étage. vous déclenchez l'action puis vous attendez que votre sim monte ou descende l'escalier pour aller par exemple sur le plan de la ville. puis vous revenez dans votre maison et l'action se termine instantanément .

• Like 6
Posté(e)

Bonjour à tous Chez moi la seconde action du 1er jour "applaudir les danseurs du lion" dure 1h10.... Normal?

petite info 2 le temps du deuxième applaudir est de 3 min...

Rhooo... les traîtres : ils ont du modifier le timing après mon « passage » ! :nija:

Moi, j'avais eu ceci :

med_gallery_8_165_190423.jpg

Si vous voyez d'autres changements, n'ésitez pas à le signaler !

Posté(e)

EA aurait-il trouvé une parade à vos merveilleux guides.... avant les changement intervenait principalement à chaque maj, maintenant il change même pendant les maj.... :prrrr:

• Like 2
Posté(e)

moi qui espérait échanger mes bananes contre une robe de mariée, une bague ou un beau lit d'amour je suis à nouveau dépité et quand je suis dépité je déprime.......Lulu prépare les frites et la bière !

• Like 6
Posté(e)

pour le balayage, est-ce une action de la quête, ou est-ce que ça marche aussi le reste du temps ? (ma senior aime bien ça, elle trouve ça plus "naturel" que la machine automatique :D

• Like 4
Posté(e)

Merci pour le guide !

Mais....c'est tout ??

C'est moi ou cette quête ne sert....à rien !!??

Bon, faut dire on a été tellement gâtés avec la MAJ du centre commercial qu'il faut pas attendre la lune hein !! ;)

• Like 9
Posté(e)

Comme avec l'arrivée de la maj nous avons des visages asiatiques, EA a voulu continuer sur le même thème....

Ils n'ont pas voulu compliquer les choses....mdr

• Like 3
  • Team
Posté(e)

Merci pour le guide !

Mais....c'est tout ??

C'est moi ou cette quête ne sert....à rien !!??

Bon, faut dire on a été tellement gâtés avec la MAJ du centre commercial qu'il faut pas attendre la lune hein !! ;)

C'est clair qu'ils ne se sont pas foulés sur ce coup là ! Encore un truc qui va moisir dans le fond de mon inventaire !

Enfin... On va encore dire que Rabajoa n'est jamais content, alors je ne dis plus rien !

Guide trés clair, pratique, comme d'hab ! (J'allais écrire "Bravo les filles !", mais ce coup-ci, le masculin l'emporte :) )

Bonne quête et bonne journée !

• Like 8

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité