Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Avez vous remarqué que depuis cette mise à jour nous avons récupéré tous les vetements et coiffures achetées avant et qui disparissaient quand on en achetait une autre. Par exemple le costume de sorcier . Le seul que je n ai pas gardé est celui de pere noel...

Posté(e)
Bonsoir.

Pourquoi ne crées tu pas de nouveaux Sims gratuitement ?

Il suffit de rajouter des Sims dans une maison vide...

Oui merci je vais essayer de le faire mais j'en ai déjà rajouté 9 et ça ne marche toujours pas. Mais merci quand même.

Posté(e)

Coucou,

Il est vraiment bien ce centre commercial avec toutes ces boutiques. Il y a du choix pour les Sims qui vont pouvoir changer un peu de tenues, surtout pour les seniors pour lesquels le choix de vêtements était assez limité.

Il ne me manque que les deux boutiques disponibles à la construction après avoir obtenu un niveau défini en bowling.

Pour l'étage, il me manque aussi le bar. J'ai eu le fast food.

• Like 1
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

Allô j'ai un gros problème j'ai téléchargée mon jeu avec le nuages sur une autre tablette avec Android

Quand j'ai eu terminer j'ai cliquer sur la sauve garde quand j'ai cliquer sur la sauve garde j'avais le magasin sport et skate en construction. Voilà que je reviens sur ma tablette plus capable de riens faire quand je clique sur le magasin sa me dit vous ne pouvez pas construire ceci: car magasin sport et skate est déjà en construction dans centre commercial du soleil. Je ne peu plus faire aucune mission qui demande de construire sa me dit toujours sa. J'ai demander a mon amie de de télécharger le jeu a nouveau sur de tablette elle faire reenitier la partie mais rien ne fonctionne non plus sa lui écrié la même chose

Aidez moi j'ai tellement mis de temps sur se jeu je ne veux pas recommencer merci a l'avance.

Nadia