Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Allo oui, c'est aussi ce que j'ai compris : tu as sauvegardé ton jeu quand cette boutique était en construction, donc il est normal quand tu télécharges ta sauvegarde de retrouver cette construction et d'attendre qu'elle soit terminé ! Est-ce qu'il t'est indiqué un temps pour la finir quand tu cliques dessus ?

Posté(e)

Sa fait 2 semaine que je suis comme sa au début sa me dérangeait pas mais la je peu plus rien construire j'ai même télécharger sur le iPhone de ma fille et sa me dit la même chose sa dit toujours q e sport et skate est en court de construction je suit bloqué mais pourquoi?

Posté(e)

J'ai oublier de dire aussi quand je clique sur la bulle sa écris construire le magasin sport et skate j'ai payer a nouveau 70 000 simsflouz et sa dit peu pas faire la construction du magasin sport et skate car magasin sport et skate est en court de construction dans centre commercial du soleil

J'ai comme l'impression que dans son jeu son centre commercial s'appelle centre commercial du soleil et que mon jeu ses juste centre commercial car quand il me demande une mission il disent au centre commercial .

Sa se peu tu SS a cause de sa Que tout a planter

C

Quand ont réinitialisé la partis ont peu pas aller plus loin que la dernier sauve garde fait ?

Je comprend plus rien

• 1 mois après...
Posté(e)

Coucou, je pose ma petite question ici parceque je ne vois vraiment pas où le faire... j'ai vu chez mes voisins des sims avec des bonnets, et d'autres coiffures intéressantes.

J'ai cherché dans tous les articles du site, mais à part la quête "boucles de feu" (et ça n'est pas ce que je cherche) je n'ai pas trouvé de boutique, de quête ou autre permettant de gagner de nouvelles coiffures. C'est en changeant de niveau qu'on les gagne? J'aurais vraiment aimé pouvoir changer la tête de mes sims, surtout les hommes vu le choix de départ!

Posté(e)

Et puis certains chapeaux datent de quêtes passées comme la coiffure de pirate, le chapeau de pèlerin ou encore la magnifique dinde de Thanksgiving. Il y a aussi les deux coiffes de père et mère-Noël et je crois un chapeau pointu en carton d'un pack de fête.

Tu devrais consulter le musées des reliques des sims pour voir si il y a eu des chapeaux qu'on ne peut plus avoir. Si ceux qui t'intéressent ne sont pas dans ce musée, c'est que tu dois pouvoir les trouver dans ton salon de coiffure :)

Voici le lien vers le musée : http://luniversims.fr/index.php/page/index.html/_/les-sims-gratuit/guides-divers/sg-le-musee-des-sims-gratuit-freeplay-r

Posté(e)

Merci pour toutes vos réponses :)

J'ai effectivement le salon de coiffure mais à part des couleurs différentes pour quelques coupes il n'y a pas ce que je cherche. J'avais regardé dans le musée aussi et n'y avais pas vu les bonnets pour hommes, par exemple.

Je pense que c'est ce que tu dis Céline, les vêtements ados qui s'étendent aux adultes, mais alors oulah, je suis à peine en train de débloquer l'île, j'ai de la marge je pense! J'espère qu'il y aura un peu plus de choix de coupes prochainement, pour les hommes surtout!

Merci d'avoir eclairci ce mystère en tout cas!

• Like 7
Posté(e)

Oui tu as raison Lunador lors de la quête "un concept extraterrestre : les machines météorologiques" ont débloque les vêtements d'hiver si on l'a fini en moins de 7 jours. Les bonnets et caches oreilles doivent donc en faire partie.

• Like 1
  • 2 ans après...
Posté(e)

Bonjour j'ai acheté le centre commercial il y a 2 ou 3 mois et à chaque fois que j'achète un magasin de vêtements, je ne reçois pas les vêtements est que c'est  normale et j'ai mis plus de temps pour finir la quête que prévu. Donc vous pouvez m'aider, :( merci

• Team
Posté(e)

Bonjour,

Il n'y a qu'un seul magasin de vêtements en plus du centre commercial. Ce que tu veux dire, c'est qu'à chaque fois que tu achètes des vêtements tu ne les trouves pas? Il faut tapoter sur une armoire ou une commode pour voir les vêtements. Une fois achetés, ils ne sont plus signalés comme nouveaux, c'est peut-être pour celà que tu ne les trouve pas.

Sinon, pour info, j'ai supprimé ton second message: il était au mauvais endroit et en plus, tu avais posté deux fois la même question à des endroits différents. Normalement, même si tu ne postes qu'une seule fois, tu auras une réponse. Pas la peine de multiplier les messages ;)

Posté(e)

Merci de me répondre Jill Holmes :) 

je sais qu'on peut les trouver dans une armoire ou autre et qu'il faut les acheter mais tu sais quand tu construit un magasin et que tu la fini il te montre la liste des vêtements que tu a reçu de ce magasin bein moi il ne son ni dans ma commode ou autre part . Comment ça se fait ? J'ai presque fini le 2eme étage sur 8 magasin j'ai eu que 2 fois les vêtements .

Et merci de l'avoir supprimé je sais pas trop comment fonctionne se site .

• Like 1