Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un petit problème dans la manipulation,dans la section application je n'ai pas les sims freeplay...

Est-ce normal?

Bonjour

J'ai le même souci, une fois sur la page de l'application il m'envoie sur le play store et me dit "cet article n'est pas disponible dans votre pays" alors que ça fait des mois que je joue au Sims gratuit sur la même tablette android... Résultat je n'ai plus aucun voisin et il m'est impossible d'en ajouter de nouveaux, c'est frustrant!

Posté(e) (modifié)

Bonjour, pour ceux à qui il est demandé un numéro de tel ou si le bouton est grisé, êtes vous bien connectés sur l'application fb sur votre tablette ?

Car je viens d'aller sur la page FB du jeu avec mon PC (pour voir car je n'ai plus aucun pb). J'ai pu cliquer sur "envoyer à mon téléphone" et j'ai bien reçu la notification sur ma tablette .

post-10837-0-24069900-1424796766_thumb.j

Il faut seulement déconnecter de FB sur le jeu et supprimer the sims freeplay dans les paramètres FB.

Mais laisser l'application facebook de votre appareil connectée à votre compte pour que FB puisse envoyer sur votre tablette les autorisations de jeu sans numéro de tel. (enfin je pense )

post-10837-0-24069900-1424796766_thumb.j

Modifié par Sims Cline
  • Like 2
Posté(e)

Bonjour

J'ai le même souci, une fois sur la page de l'application il m'envoie sur le play store et me dit "cet article n'est pas disponible dans votre pays" alors que ça fait des mois que je joue au Sims gratuit sur la même tablette android... Résultat je n'ai plus aucun voisin et il m'est impossible d'en ajouter de nouveaux, c'est frustrant!

Est ce que tu vas bien sur cette page là ?

https://www.facebook.com/games/thesimsfreeplay/?fbs=1101&fref=ts

Posté(e)

Pour les nouveaux il y a un décalage entre l'acceptation de l'invitation et l'inscription sur le bateau de fête ! Avec un peu de patience et éventuellement une fermeture / réouverture du jeu, ça devrait marcher ! :)

Posté(e)

Pour les nouveaux il y a un décalage entre l'acceptation de l'invitation et l'inscription sur le bateau de fête ! Avec un peu de patience et éventuellement une fermeture / réouverture du jeu, ça devrait marcher ! :)

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Bonjour et mille mercis pour ce tip et ton aide :)

Je commençais à désespérer avec cette histoire de voisins impossible et là, tadam, plein de voisins, quel plaisir :D

Encore plein de mercis pour ça :)

Modifié par Kazh
  • Like 5