Aller au contenu

Solution pour le problème des voisins depuis la maj

Aller à la solution Résolu par Sims Céline,

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

effectivement tu es sur android alors si tu as un xperia  mdr

Donc tu devrais pouvoir réussir à installer l'apk du fichier alors. C'est l'installer ou le télécharger qui te pose problème ?

As tu essayé cette solution pour le problème des voisins avant de tenter celle-ci ?

http://luniversims.fr/index.php/topic/2953-solution-probl%C3%A8me-de-voisins/

Modifié par Sims Céline
Posté(e) (modifié)

Ben c'est facile ios c'est apple (iphone, ipad ...), Windows phone c'est Microsoft Lumia ( anciennement nokia Lumia) et Android c'est le reste. Toi puisque tu as un sony xperia tu es sous Android ce qui est étrange puisque ça ne marche pas

Modifié par Aurore091288
Posté(e) (modifié)

Tu télécharges directement avec ton téléphone ?

Car effectivement ça peut être galère, moi ça m'ouvre plein d'autres pages sur le site là il vaut mieux sur pc 

Sinon je peux t'envoyer directement le fichier par facebook tu n'auras qu'as cliquer dessus 

Et pour lautoriser les sources inconnues c'est dans paramètres , sécurité , sources inconnues 

Tu as essayer l'autre solution qui est sur le forum ?

http://luniversims.fr/index.php/topic/2953-solution-probl%C3%A8me-de-voisins/

Modifié par Sims Céline
Posté(e) (modifié)

j'ai essayé l'autre solution, seulement je n'ai pas de "Envoyer à mon téléphone" (phase 3) qui s'affiche où que ce soit, dailleurs je n'ai pas le meme probleme puisque mi j'arive a faire "ajouter un voisin", c'est juste qu'ensuite ca ne marche pas...

sinon oui je télécharge sur mon pc, en tous cas je veux bien que tu m'envoies le fichier via facebook ;)

Modifié par AngeliqueDS
  • Solution
Posté(e) (modifié)

Bonjour, l'autre solution est pour le même problème que celle-ci, tu n'as pas dû aller sur la bonne page si tu n'as pas vu le envoyer au téléphone. C'est sur la page là : https://www.facebook.com/games/thesimsfreeplay/?fbs=1101&fref=ts

Si tu n'as pas encore désinstallé ton jeu essaye d'aller voir ça te fera gagner du temps.

La procédure est la même au début : Sauvegarde dans le nuage, se déconnecter de Facebook dans le jeu et supprimer the sims freeplay dans les paramètres d'application de Facebook ( puis tu envoie au téléphone)

Je t'envoie le fichier quand même sur Facebook pour faire celle-là si tu veux ou si il y a un souci avec l'autre.

Bonne chance

(Par contre mon message ira sûrement dans le dossier autres vu qu'on est pas amies sur Facebook)

Modifié par Sims Céline
Posté(e)

je l'ai fait et ca m'a mis "cette application n'est pas disponible dans votre pays", mais je m'en fous parce que maintenant jai des voisins, je sais pas comment mais ca a marché!!!!

jsuis trop contente, merci a tous pour votre patience :D

• Like 4
Posté(e) (modifié)

:bravo:

C'Est normal, une fois que tu as envoyé au téléphone tu n'as pas besoin de cliquer sur la notification qui dit que tu peux jouer sinon ça te renvoie sur le play store

Juste besoin de retourner dans le jeu, se connecter et voir tous tes voisins   :heureux:  

De rien bon jeu et bonnes visites :salut:

Modifié par Sims Céline
  • Like 1