Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Merci Bagatelle pour ce guide ultra-complet! :bravo:

J'ai cependant une question: suis-je la seule à avoir des sims (des hommes donc) avec des démarches de T-REX???

Naïvement, je pensais que, lorsqu'ils progresseraient, leur démarche s'en trouverait changée. Ben non. Nada. Walou.

Je suis arrivée au dernier niveau, mes sims ne se viandent plus toutes les 10 secondes (Alléluia) mais ils persistent à se croire dans Jurassic Park (ou serait-ce une séquelle de leurs [trop] nombreuses chutes lors des défilés?)... 

• Like 6
  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour tous le monde,

Je ne comprend pas quand j'ai commencer la quête je voyais le bar à jus ( pas encore constructible). J'ai débloquer la quête à temps, construit le burger, fait le mannequinat.... Le bowling.... J'ai tous débloqué et construit tous les magasins.

Maintenant que j'ai tous construit et finit le bowling je ne voit plus du tout le bar à jus (même si à la fin du bowling on m'a dit que je pouvais le construire).

Merci pour le travail que vous faites.

Merci de me répondre si vous savez quoi faire (je suis sur IOS )

Bien à vous

• Like 1
Posté(e)

Bonjour.

Tu as bien cliqué sur l'icone a droite de l'ecran pour monter a l'etage ?

MERCI BEAUCOUP !!!

Effectivement je n'avais pas été à l'étage :s

Et oui quand on va à l'étage avec le bouton a droite je vois bien que je peux le construire ^_^'

Excusez moi et merci pour cette réponse aussi rapide et claire

Cordialement

• Like 3
  • 3 mois après...
Posté(e)

Salut à tous !!!! Je sais pas si vous le saviez mais moi par exemple je ne peux pas encore construire le bowling mais je peux quand même remplir le tableau de compétences dans le centre commercial d'un voisin !!!!

Mais est-ce que, à la fin, ça va quand même me débloquer le bar à jus de fruits ???

Posté(e)

Je ne suis pas sûre car tu ne seras pas dans ta ville au moment ou tu valideras ton tableau. Mais je n'en sais rien réellement.

On a souvent le problème avec l'ébénisterie. Les gens valident des lignes en avance sur la quête et ils doivent les re valider ensuite pour qu'elles soient prises en compte.

N'hésite pas à nous tenir au courant en tout cas. Ils ont modifié le centre commercial pour la dernière mise à jour, c'est peut être un nouveau bug qui te profiterait :)

• Like 2
  • 1 mois après...
Posté(e)

Je ne suis pas sûre car tu ne seras pas dans ta ville au moment ou tu valideras ton tableau. Mais je n'en sais rien réellement.

On a souvent le problème avec l'ébénisterie. Les gens valident des lignes en avance sur la quête et ils doivent les re valider ensuite pour qu'elles soient prises en compte.

N'hésite pas à nous tenir au courant en tout cas. Ils ont modifié le centre commercial pour la dernière mise à jour, c'est peut être un nouveau bug qui te profiterait :)

Bonjour à tous !! Donc la réponse est OUI, on peut finir le loisir bowling et débloquer les magasins et le bar à jus de fruit qui vont avec chez un voisin MÊME si on a pas encore débloquer le bowling ou même le centre commercial dans sa ville !!!

• Like 3
Posté(e)

Re-bonjour,

J'ai une petite question (c'est sûrement quelque part sur le site, mais je suis un peu pressé et je n'ai pas le temps de chercher) : l'événement Pyjamas se termine bien en utilisant le tableau de Manequinat de défilé ?

Je pose la question parce qu'il paraît que cet événement sera bientôt à nouveau disponible…

• 7 ans après...