Aller au contenu

[News] Les Sims Gratuit / Freeplay : Les adolescents sont enfin arrivés

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,  :D je suis nouvelle sur ce forum, je joue aux sim depuis quelques temps j'en suis au niveau 15 j'ai 2 soucis, la quete dans la file d'attente je dois négocier avec une plante simophage, je ne la trouve pas, et pour les taches sociales on me demande d'envoyer un preados faire du trampoline dans la ville d'un voisin (quête violette) mais quand j'y vais je trouve pas de trampoline, c'est pas faute d'avoir chercher  :(  alors je bloque sur ces 2 quêtes, merci pour votre aide  mdr

Posté(e)

Pour la plante simophage, il faut que tu plantes une plante( eh oui :D ) avec un genre de bouche verte sur l'étiquette. Quand tu la récoltes, tu as des chances de tomber sur une plante simophage. Tu appuies dessus et tu fais la seule action qu'il t'est proposé de faire (elle dure 3min)

Pour le trampoline, tu vas chez un voisin qui en a un (je présume que tu n'en as pas) et tu fais du trampoline avec un preado. Je veux bien être ton voisin mais je n'ai que Game Center! Tu joues sous iOS?

• 7 mois après...
Posté(e)

Désole de poser cette question ici car je ne savais pas ou l'a poser mais dans une quête hebdomadaire il me demande de préparer une tarte au fromage mais je l'a trouve pas dans le menue cuisine de droite. Pouvez vous me dire où il ce trouve??????

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité