Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Est-ce faisable de terminer la quête en 7 jours ? (Je viens de débloquer le loisir) Je n'ai jamais réussi à remporter quoi que ce soit quand on devait s'entraîner à jeter des sorts ou voler... Je la veux cette maison ;p

• Like 3
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je vous lit souvent mais pas l'habitude de poster.

Donc d'abord merci à tous ceux qui font ce site, qui est tous simplement génial.

Étonnement j'ai réussi à mettre 4 couples (soit 8 sims) à danser.

N'ayant pas encore lu qu'on ne pouvait mettre que deux couple j'ai annulé recommencer l'action jusqu'à ce que ça marche.

Par contre je ne sais pas comment vous mettre une photo ...

http://luniversims.fr/index.php/gallery/image/9387-image/

Je crois que c'est bon pour l'image grâce à un sujet du site, Merci

• Like 6
Posté(e)

Bonsoir.

Ohhhhhh....quelle Bonne Nouvelle !!!!! :D

J'ai justement eu un MP ce soir d'une amie qui a réussi a mettre 3 couples sur un seul juke box

Elle a apparemment cliqué plusieurs fois de suite, quand ça ne faisait pas démarrer le loisir, elle annulait et recommençait jusqu'a ce que ça marche....

Tu as fait comme ca ? Ou autrement ?

• Like 3
Posté(e)

Bonsoir.

Ohhhhhh....quelle Bonne Nouvelle !!!!! :D

J'ai justement eu un MP ce soir d'une amie qui a réussi a mettre 3 couples sur un seul juke box

Elle a apparemment cliqué plusieurs fois de suite, quand ça ne faisait pas démarrer le loisir, elle annulait et recommençait jusqu'a ce que ça marche....

Tu as fait comme ca ? Ou autrement ?

Oui comme ça j'ai annulé la tache et relancé plusieurs fois
  • Like 2
Posté(e)
Tu joues sur quoi comme appareil ?

Sur iPad, je viens de relancer encore 4 couples en annulant et relançant l'action plusieurs fois. Avec 10 sims dans la maison.

Je n'ai toujours pas compris comment ça marche mais ça marche.

• Like 2
Posté(e)

Bonjour à tous !

Je suis comme Simsha ! Je n'ai jamais pu terminer la quête du balai à temps :/ et là, ça semble plutôt mal barré pour finir en sept jours ! J'ai repris le boulot hier en plus, donc... difficile d'aller les faire danser régulièrement.