Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 21 heures, AB-T_19 a dit :

avec ou sans les 7 jours, c'est presque impossible de terminer le loisir dans les temps, à moins de dépenser des P.M.V. pour faire tourner la roue de la chance (ou être V.I.P.). En ce qui me concerne, j'ai mis plus d'un mois pour remplir le tableau une première fois.

Je m'étais arrangé avec un gentil voisin qui m'avait laissé deux danseurs (c'était Naodann je crois) et jai valide le tableau hyper facilement avec l'astuce de la séquence. Les loisirs, c'est toujours facile de les valider avec cette astuce et un gentil voisin. 

• Like 1
Posté(e)

Et en quoi consiste cette astuce?

Parce que en allant dans le centre commercial de catalina j'ai déclenché l'événement pour avoir la coiffeuse ultime et je n'ai pas le centre commercial chez moi donv je suis un peu bloqué 

• 9 ans après...
Posté(e)

Bon et bien toutes les "anciennes astuces" n'ont plus l'air de fonctionner.. 

Impossible d'acheter un 2ème juke-box car c'est bien validé 1 par ville, 

Quand je veux mettre un 2ème couple, j'ai l'icône du "on peut pas passer" 

J'ai pas non plus la voiture rouge dans le parc donc pas possibilité d' aller dans la maison des fantasias. 

Là je teste l'astuce du voisin... Donc j'ai ma simette qui est en train d'attendre un partenaire mais pas sûre que quoique ce soit se valide car les occupants de la maison sont pas très coopératifs 😂😂😂 

Bon sinon on va voir si en 7 jours et un couple cela se débloque 

• Triste 1
Posté(e)
Le 15/04/2026 à 08:47, Orange Addict a dit :

Ah mince, c’est dommage ! Déjà que c’est un loisir assez difficile à compléter...

Tu as peut-être des tours gratuits à la roue des loisirs en stock ?

Oui j'en ai 103 😂 

Là je suis à 3 jours de la fin et il me manque la dernière rangée donc on va voir ce que cela donne 

• Team
Posté(e)
Il y a 7 heures, Tasha a dit :

Oui j'en ai 103 😂 

Là je suis à 3 jours de la fin et il me manque la dernière rangée donc on va voir ce que cela donne 

Ah ben t’es large 🤣 

Au moins tu sais que tu pourras finir sans problème 😉 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Orange Addict a dit :

Ah ben t’es large 🤣 

Au moins tu sais que tu pourras finir sans problème 😉 

Normalement oui surtout avec ma nouvelle copine reinitialisation 😘😂 

Posté(e)

Bon en revanche, les 3 derniers impossible de les avoir... 

J'en ai déjà débloqué un via la roue mais du coup je pense que si ce soir j'ai pas fini, la roue va encore fonctionné surtout que c'est les mêmes danseurs depuis le début et qu'ils sont niveau 6.

Je ne fais que des sessions de 1h17 sauf la nuit où je lance la 6h... 

Bref on va voir ce que cela donne.. 

• Yes 1