Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j ai debloquer le loisir salsa j ai une machine jukbox dans une maison

y a t il moyen de mettre deux couple a danser car j ai le message votre sims oblira ses competence dans le loisir x et quand je valide il y a les petits pieds bleu au dessus de sa tete

idem peut on pratiquer chez un voisin ? (je pense pas vu qu il faut deux sims )

Posté(e)

Bonjour.

Oui, c'est normal, au départ il ne peut y avoir qu'un seul juke box dans la ville....

Comme tu as une quête en temps limitée pour débloquer un objet spécial en 7 jours, ils limitent le nombre de Sims que tu peux mettre....

Logique....

C'etait pareil pour les loisirs Sorts et Balai volant....

En théorie, tu pourras aller le faire chez un voisin.

Mais il faudrait que ce voisin ait mis un sim a attendre un partenaire en cliquant sur le juke box, puis relance l'action toutes les 5 heures et refasse une sauvegarde toutes les 5 heures pour que ça reste actif...

Ça me semble difficilement réalisable....

Posté(e)

Mais qui est ce bel hidalgo avec qui je me trémousse? Je promets d'être moins vindicative pour la maj St Valentin! :D & puis s'il tombe, y"a des tapis! Je ne sais pas vous, mais chez moi c'est une orgie. J'en ai collé partout. Il va falloir qu'ils songent à nous offrir des aspirateurs! lol 

• Like 8
Posté(e)

Mais qui est ce bel hidalgo avec qui je me trémousse? Je promets d'être moins vindicative pour la maj St Valentin! :D & puis s'il tombe, y"a des tapis! Je ne sais pas vous, mais chez moi c'est une orgie. J'en ai collé partout. Il va falloir qu'ils songent à nous offrir des aspirateurs! lol

Un bel hidalgo ????

Avec un chapeau de pèlerin de Thanksgiving ???

Tu as vraiment de drôles de goûts Hazelwoodus..... mdrmdr

• Like 5
Posté(e)

Alors, moi, je suis une grande FAN des comédies musicales.... Et des films de danse...

Donc forcément....

Mon premier couple de danseurs est Johnny (Castle) et Baby (Houseman)....

Il lui apprend à danser....et c'est pas gagné !

Elle lui écrase les orteils, tout comme dans le film ! :pouffe:

med_gallery_9_104_157432.jpg

med_gallery_9_104_300952.jpg

Et je crois que Bientôt Danny Zuko et Sandy Olsson vont emménager avec eux ! :D

• Like 10
Posté(e)

Vous n'avez pas remarqué quelque chose de bizarre dans la progression du loisir? C'est différent de d'habitude: le sim est par exemple à 90% du niveau 2 et redescend à zéro de ce niveau à l'issue de l'entraînement. Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que c'est lié au fait de retomber sur le même item. En tout cas, ça m'agace!

• Like 1
  • Team
Posté(e)

Il y a quelques bugs d'affichage avec les loisirs depuis la dernière MAJ. L'exposition féline me fait le même coup quand je la pratique. Mais au final, le pourcentage est bien pris en compte quand je ne le pratique pas.

• Like 6