Aller au contenu

[Quêtes] SFP : Quête Une Danse Inoubliable

Messages recommandés

• 2 ans après...
Posté(e)

Bonjour, j’ai un bug dès le premier objectif : « observer les danseurs ». 

La femme est là mais l’homme est hors du parc : on voit seulement sa tête car il est enfoncé dans la route 🤷🏻‍♀️
Du coup mon sims dit qu’il ne peut pas accéder aux danseurs. J’ai essayé de désinstaller puis réinstaller le jeu mais ça n’a pas fonctionné. Savez-vous comment je peux faire ? 

4E5B2742-29FE-4D4D-95C6-CDB63250A8DA.png

• Team
Posté(e)

@Clm Je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire à part contacter le support Firemonkeys en sélectionnant les points de suspension en vert en bas à droite, puis le "i" blanc sur fond vert en haut à droite et "assistance en ligne", et enfin "submit a request" (cela doit être fait en anglais). Il faut espérer qu'ils agissent assez vite pour résoudre le problème.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Jocondes a dit :

@Clm Je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire à part contacter le support Firemonkeys en sélectionnant les points de suspension en vert en bas à droite, puis le "i" blanc sur fond vert en haut à droite et "assistance en ligne", et enfin "submit a request" (cela doit être fait en anglais). Il faut espérer qu'ils agissent assez vite pour résoudre le problème.

Ok je vais faire ça merci bcp

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour, je suis coincée depuis un moment car il s’avère que j’ai fais quitter tous mes sims de la villa par accident et il me rester à faire « remercier les fantasia » et je peux donc plus rien faire car je ne peux plus y retourner. Et je suis coincé du coup dans toute la suite de mes quêtes... quoi faire ?😭

• Team
Posté(e)

Bonjour @Manone. Est-ce que les Fantasia sont toujours dans le suiviSim ? Si oui, peut-être peux-tu aller à leur villa en sélectionnant le portrait de l'un des deux (en principe, les portraits des personnages non jouables sont placés juste ceux de tes sims).

Sinon, y a-t-il toujours la voiture au parc ? Si oui, tu devrais pouvoir l'utiliser pour retourner à la villa.

• Like 1
  • Merci ! 1
  • 5 ans après...
Posté(e)

Bon ben c'est parti pour moi par ici...
Un peu dégoûtée car sur le téléphone, le lien pour venir à cette quête ne fonctionnait pas donc j'ai pas pu anticiper les quêtes pouvant être lancée en avance.
Bon normalement il me reste 4 jours et j'en suis au marathon de films donc il va me rester la quête de danse et le chat que je peux pas faire en avance mais j'ai lancé l'hibernation

• Confus 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, Orange Addict a dit :

Bonjour @Tasha,

Désolée pour ces déconvenues, c’était pourtant le même lien que tu utilisais ?

Ben oui c'est bizarre mais c'est pareil pour aller au loisirs salsa, je n'ai pas réussi par un lien mais par un autre si... 

Bizarre mais à mon avis, je crois que c'est car sur l'un à la fin y'avait un / et pas l'autre