Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, je joue depuis un an (presque exactement), mais j'ai laissé tomber pendant près de 6 mois, après l'apparition des globes... je viens seulement de reprendre après Noël, grâce, encore une fois, à ma petite nièce chérie :flowers:

Grâce à la faille des escaliers, je viens de terminer la plage, et ma petite pitchoune s'éclate à ramasser des coquillages, en attendant d'être bientôt rejointe par les surfeurs et les plongeurs...

J'hésite beaucoup à construire des globes pour la fête foraine, qui m'a l'air tout sauf marrante...

Par contre, le centre commercial est en route, et je viens de condamner un de mes ados à faire l'intéressant pendant 10heures et demi, juste pour pouvoir lui acheter de nouvelles fringues... ben, au moins, il sait pourquoi, là...

J'ai construit un Centre de Sports et Loisirs, qui peut aussi servir de Maison des Voisins... il ne lui manque que la barre de descente (enfin je crois), et je vais bientôt attaquer la fabrication de globes de platines pour immortaliser la douzaine de sims qui sont ma "famille proche"...

J'aime les Quêtes, à conditions qu'elles soient réalisables dans les délais (qu'on ne me parle plus jamais de balai).... et ma ville augmente assez rapidement de valeur, grâce aux 4 ou 5 kamikazes que j'expédie régulièrement après 1/2 heure de plongeon avec faille et 2 tournées de gâteau à la banane (ou d'hibernation), dans la jolie maison de créateur, qui a l'avantage d'être bien équipée pour les accueillir...

Mes statues sont aux environs du niveau 10, ce qui n'est pas très élevé, mais commence quand même à produire pas mal de bonus... par contre, j'en ai marre de courir après la villa de l'idole des ados...
-_-

Les visiteurs sont les bienvenus, à condition de joindre un message à leur demande sur Facebook, précisant qu'ils viennent de ce forum...

• Like 7
Posté(e)

Bonjour à tous  :flowers:

Depuis le temps que je devais circuler un peu sur le site, voilà qui est fait ! C'est ainsi que je tombe sur ce fil de discussion. Alors, je m'y colle  :pouffe: !

Je joue depuis... euh... en fait, ça fait tellement longtemps que je ne sais plus. Je crois bien que c'est depuis l'apparition du jeu sur ipad... trois ans sûr, plus peut-être. Au moment de la mise à jour des globes de vie, j'ai eu un peu de mal à laisser partir mes sims, je ne comprenais pas trop le fonctionnement de la chose et du coup, ma ville s'est réduite comme peau de chagrin. Après une sérieuse reprise en main, j'ai atteint une vitesse de croisière. 

Aujourd'hui, mon objectif principal est de faire des globes pour mettre le maximum de sims éternels  lol et terminer les constructions gourmandes en globes. Ma plage est prête, il ne manque plus que deux activités : surf et plongée sous-marine. 

Je suis au niveau 53 avec 21 220 126 simflouz en caisse, 413 pmv (je les fais tous bosser comme des dingues  :pouffe: même les enfants, c'est de l'exploitation mais tant pis !!! c'est pour une vie meilleure pour tous  lol  ), 124 ps (là encore, ça usine pour construire la maison latino), 19 sims éternels (6 seniors, 8 adultes, 1 ado, 2 préados, un bambin, un bébé), et une ville à 33 138 287 !

Sur la ville principale, tous les bâtiments en question sont construits. J'adore le centre commercial et les fringues qui sont proposées. Enfin, les vieux vont pouvoir s'habiller, genre un peu mieux !

Il me reste cinq maisons à construire sur la ville principale. 

Sur l'île, j'ai juste une péniche. L'écurie est faite, la plage et ses activités vont être terminées cet après-midi (vive les vacances  mdr !!). J'avoue négliger les diverses statues... trop long à monter ! 

Bref, j'ai encore pas mal de boulot  :D ! Ah ! J'allais oublier... j'attache une certaine importance à la généalogie ! Du coup, j'ai une famille avec trois générations ! Si c'est pas être cinglé des sims, ça  mdr !!! Bon, les prochains auront des relations moins classiques.

Voilà, je pense avoir dit l'essentiel. Je vous souhaite à tous une belle journée et de grands moments dans vos villes et chez vos voisins  :flowers: !

• Like 11
Posté(e)

Bonjour , je suis désolée mais je ne me rappelle pas depuis quand je joue , en tout cas je suis au niveau 16 , j'ai 16 sims et ma stratégie est de les envoyer travailler chaque jour . :)

• Like 2