Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et désolée caroliine-liine je sais que le sujet principal du post est de présenter notre ville pas de débattre sur les RTL  ^_^

Je ne veux pas faire perdre l'idée principale du post  :blush:

Aucun souci, le but du forum et du coup de mon post aussi est de discuter ;-)
  • Like 2
Posté(e) (modifié)

Je joue depuis je ne sais pas combien de temps car j'avais une ancienne partiemais à cause d'un bug incessant j'ai supprimé ma partie et puis un jour j'ai eu le feeling que j'avais encore envie de jouer alors j'ai créé une nouvelle partie. Ma ville vaut 8 000 000 et des poussières , j'ai 20 PMV (vu que j'en utilise souvent) , j'ai 5 PS car j'ai construit la disco, un bateau habitable et des objets dans la boutique de décomptes). Mon objectif? J'ai finis toutes les quêtes. Je suis à 89 % du niveau 43, j'ai 23 sims. Ma population est diversifié (arabe, latinos, américains, québécois , juifs, blacks, métis ect...) et j'essaie de la rendre la plus réaliste possible avec des visages différents , des familles , mariage, des divorces comme dans les télé romans américains quoi . Et il m'arrive de customizer les maison.

Modifié par Kef
  • Like 2
Posté(e)

Bonsoir,

Après avoir lu vos post, j'ai fait une recherche sur le site sans trpuver ma réponse... Qu'est-ce qu'un globe?

En passant, je joue depuis deux mois, je suis au tout début du niveau 17. J'ai 11 Sims dont deux bébés qui sont toujours en hibernation. Je viens tout juste de dépenser 100 000$ pur construire l'écurie... Ouch! Je suis toujours en manque d'argent!

Ce que j'ai le plus hâte d'avoir : des chats!!

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Trop intéressant ce sujet ! Merci Caroliine-liine !

Pour ma part, je joue depuis presque un an (peut-être 10-11 mois).

J'ai 33 sims dont :

14 adultes immortels qui travaillent et qui ont des loisirs (font des quêtes parfois)

3 adultes immortels qui font les quêtes et qui ont des loisirs mais pas de travail (un peu comme des hommes à tout faire) :-)

1 ado et 1 pré-ado immortels

Les 14 adultes qui restent servent à amasser des globes de vie, donc ils meurent dès qu'ils ont terminé leur globe. Je vais vendre les globes en trop pour avoir plus de $ pour rénover mes maisons dont certaines sont jolies mais en général trop petites. ! :-)

Je suis à 96% du niveau 54 et c'est de plus en plus long en effet de voir le % changer. Ma ville a une valeur de 22,900,000. Tous les bâtiments sont construits, tous les terrains aussi, sauf une parce que j'ai détruit une maison pour pouvoir bâtir la villa latine (en train d'amasser des PS et c'est looooooong !). J'ai terminé toutes les quêtes sauf les quêtes hebdomadaires.

Il me reste deux bateaux à construire et mes statues sont au niveau entre 10 et 14.

Je viens de faire une nouvelle maison de voisins qui est à l'inspection pour certification en ce moment.

Une chance qu'il y a ce site et le forum ! Ça augmente de beaucoup le plaisir de jouer et il y règne une ambiance des plus sympa !!

Voilà !

Jazzephine

Modifié par Jazzephine
  • Like 9
Posté(e)

Mais de rien, la curiosité n'est pas toujours un vilain défaut ^^ Et ça permet de savoir comment les autres jouent et éventuellement s'en inspiré ;-)

Je vois que j'ai à peu près la même "stratégie que toi" !

- 14 sims immortels qui font de la couture, les quêtes et vont chez les voisins chercher des Ps (je viens de construire la villa latine et économise pour la maison scandinave)

- 1 pré ado et 1 ado immortel

- et le reste qui font des globes (10 : intello qui vont travailler en scientifique puis plante en rentrant, et 8 : sportifs qui plongent avec la faille puis font des pains de banane).

• Like 5
Posté(e)

Bonsoir, je m'appelle Elisa et je suis simsaddict.... Et c'est de pire en pire :ptdr:.... Je suis au niveau 55 depuis le 24 décembre et je n'ai augmenté que de 2% depuis....enfin comme pour le moment il n'y a pas de niveau 56, j'ai le temps...o66j620s.gif

• Like 9
Posté(e)

Bonsoir, je m'appelle Baje et je suis simaddict :triste5:

Je dirige le club du même nom en face de celui de Naodann, mon voisin de palier. La rumeur dit que je suis distrait et c'est comme ça que je me suis retrouvé dans la team!

Mon taux de simsémie qui va toujours augmentant est à 55,6.

Je m'accuse d'avoir truicidé de nombreux Sims

Je n'ai aucune envie de me soigner, mais je suis là à cause d'Elisa, Bagatelle, Hazel, Catalina, Lulu Zabebeth et tous les autres, un nid de coucous quoi !

Et voilà :infirmiere:

• Like 12