Aller au contenu

[News] SG : Quête du Nouvel An : « La Solution pour les Résolutions »

Messages recommandés

Posté(e)

gallery_8960_324_67787.jpg

Bonne Année à tous les membres du Forum , à tous les membres de la Team et aux modérateurs , à tous ceux qui font vivre ce lieu d'échanges plein d'humour et de sensibilité . Que cette année vous soit douce et vous apporte la réalisation de toutes vos espérances .

• Like 9
Posté(e)

Bonjour,

Avant tout, Bonne Année !

Je suis au jour 4 de la quête, à la mission " tout installer pour la fête ", action qui dure 8h30, et j'ai une question : si j'utilise des pmv pour accélérer la mission, est-ce que le nombre de pmv à utiliser est multiplié par 3 parce-que 3 sims font l'action, ou bien juste le nombre de pmv comme pour une seule action ?

Merci.

Posté(e)

Bonjour, je suis arrivé a la phase tout installer au parc, mais je ne trouve pas les cartons. Rien a faire ! J ai éteind mon iPhone, fermé le jeu, tout réouvert... Pas de cartons a ouvrir au parc. Si quelqu'un peut m aider avant la fin de la journée ... Merci et bonne année !!!

• Like 1
Posté(e)

Je me demandais, doit-on finaliser la dernière action avant minuit ou est ce que je peux juste ouvrir mes Sims demain matin, en autant que ma quête soir fini avant minuit ? Merci et Bonne Année ...

• Like 1
Posté(e)
Je me demandais, doit-on finaliser la dernière action avant minuit ou est ce que je peux juste ouvrir mes Sims demain matin, en autant que ma quête soir fini avant minuit ? Merci et Bonne Année ...

Est ce que vous auriez une réponse pour moi ? :/

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité