Aller au contenu

[News] SG : Quête du Nouvel An : « La Solution pour les Résolutions »

Messages recommandés

Posté(e)

avez-vous entendu de la quête de danse qui sera disponible ce vendredi pour débloquer les loisirs de danse et beaucoup de nouveaux meubles et décorations meme des tapis latines ? S'il vous plait je veux m'assurer que c'est vrai!!

• Like 1
Posté(e)

Quand nous finirons la quête de nouvel an le premier janvier une autre quête de danse va débloquer le lendemain on aura la possibilité d'avoir le loisir de danse (la salsa ) +la villa (décorations latines ) ne vous inquiétez pas elle nest pas encore affichée dans le jeu meme dans ma partie

• Like 1
  • Team
Posté(e)

Tout vient à point qui sait attendre...

Vous connaissez la team... Bagatelle, Stéph, Catalina, Baje et Naodann vous diront tout, comme d'hab... Patience, savourez votre réveillon... C'est bientôt période d'étrennes ! :)

• Like 5
Posté(e)

Quand nous finirons la quête de nouvel an le premier janvier une autre quête de danse va débloquer le lendemain on aura la possibilité d'avoir le loisir de danse (la salsa ) +la villa (décorations latines ) ne vous inquiétez pas elle nest pas encore affichée dans le jeu meme dans ma partie

On est au courant Ahmed....

Cependant, il s'agit d'une quête surprise....

Donc autant laisser aux gens le temps de terminer tranquillement leur quête du Nouvel an...

Et dès que la quête sortira, on publiera tous les détails (notamment les quêtes avec photos pour anticiper les actions et réussir a terminer à temps....)

Cependant, on a CHOISI de ne pas publier avant pour ne pas gâcher la surprise....

• Like 6
Posté(e)

C'est comme les enfants à qui l'on offre les cadeaux bien avant la venue du Père Noel . Une bonne façon de tuer le rêve . Et si nous jouons c'est peut être pour retrouver un parfum d'enfance . Le plaisir est encore plus dans l'attente et la surprise !

• Like 6
Posté(e)

Je suis vraiment très désolé . J'ai 14 ans et comme tous les enfants de mon âge je veux réaliser tout d'un seul coup . Je suis vraiment impatient et curieux et je veux tout savoir . Excusez-moi s'il vous plait

• Like 5
Posté(e)

Je comprends Ahmed.... ;)

Mais tout dévoiler avant peut ruiner la surprise pour beaucoup de monde....

C'est bien d'annoncer les choses... Mais plein de gens veulent garder aussi la surprise...

J'ai vu des photos hyper détaillées de cette quête et des objets à débloquer sur des groupes sur Facebook...

Et bien, c'est un peu dommage a mon avis de tout révéler avant....

Car découvrir les choses par soi même est aussi un des grands plaisirs du jeu :)

En général, la Team essayé de prévenir les joueurs quand il y a des actions à lancer en avance ou un niveau ou quelque chose de spécifique de requis pour faire une quête...

Pour essayer d'aider le maximum de gens à terminer les quêtes a temps et débloquer les cadeaux...

Eh revanche, expliquer en détail tous les cadeaux par exemple, je trouve que ça gâche un peu le plaisir....

Enfin, c'est mon opinion... ;)

• Like 4
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité