Aller au contenu

[News] SG : Quête du Nouvel An : « La Solution pour les Résolutions »

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai fais toute les missions jusqu'au 2 ème jour mais aujourd'hui pour le 3 ème jour je n'avais pas la 1er mission du jour. Ma mission et de revenir dans le jeu dans 11h30 (il reste 10h11).

Je voulais savoir si après cette mission j'allais commencer les missions du jour 3 ? Est ce que ça va me faire perdre du temps ?

• Like 1
Posté(e)

C’est vrai... Être ou ne pas être. Tel est la question... :pouffe:

Qui nous dit que nous ne sommes pas les Sims de quelqu'un, hein? Oh mon Dieu, je me dis que celui qui joue avec moi n'est pas un joueur très attentionné!!! Ça me rappelle des parodies de Sims via youtube. Je crois que Catalina en a déjà posté certaines, et l'une d'entre elles allait justement dans ce sens, drôle et bien plus profonde qu'il n'y paraît. 

• Like 5
Posté(e)

J'adore!!! Baje, t'es où, on a un nouveau membre pour ton club :ptdr:

Je suis juste de passage, mais vous remercie d'ouvrir grand les portes pour Axelle : elle frappe très fort ! :ptdr:

• Like 6
Posté(e)

Qui nous dit que nous ne sommes pas les Sims de quelqu'un, hein? Oh mon Dieu, je me dis que celui qui joue avec moi n'est pas un joueur très attentionné!!! Ça me rappelle des parodies de Sims via youtube. Je crois que Catalina en a déjà posté certaines, et l'une d'entre elles allait justement dans ce sens, drôle et bien plus profonde qu'il n'y paraît.

ALERTE pour Zabebeth- risque de mal au crâne-

Donc,si je comprends bien, Hazel tu invoques Dieu pour te plaindre d'un joueur malintentionné qui serait lui même Sim d'un Dieu !?

Plus qu'être ou ne pas être, la question n'est-elle pas est-ce que nous nous faisons être le sim d'un autre ou pas ?

• Like 2
Posté(e)

Les deux, vu que dans un 1er temps, je me plaignais d'être la Sim d'un Dieu (je mets une majuscule au cas où lol ) , juste la sim d'un Dieu, pas la sim d'un joueur qui serait lui-même sim d'un Dieu… je ne comprends même plus ce que je viens d'écrire! HELP!!! 

• Like 3
Posté(e)

Bonjour,

J'ai commencé la quête du jour 3 et il y a un truc qui cloche : dans le guide, il y a la mission " écrire un roman " d'une durée de 9h30, or, lorsque j'ai cliqué sur l'ordinateur pour commencer cette mission ce matin, le temps indiqué est passé à 12h. Est ce le cas pour d'autres personnes ?

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité