Aller au contenu

[News] SG : Quête du Nouvel An : « La Solution pour les Résolutions »

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je n'ai pas eu de pause entre le jour 1 et le jour 2. Les actions se sont enchaînées. À moins que ce soit parce-que il était minuit hier soir. Mais pour la quête de noel, mes jours de quêtes étaient de 24h par rapport à l'heure où j'avais commencé la première quête, là ça n'est pas le cas. Je verrais en finissant les quêtes du jour 2.

• Like 2
Posté(e)

Pareil que toi, Vanclemalice. Même si je n'ai pas enchaîné, il était trop tard, j'avais sommeil et je n'ai pas (encore) de saumon chantant. Cadeau que j'aurais bien demandé au Père Noël si j'avais été une Simsette! :D

• Like 4
  • Team
Posté(e)

Nous, pauvres humains, nous sommes obligés de nous nourrir, d'aller aux toilettes, de nous laver(galère des galères pour certains!), d'avoir des relations avec d'autres personnes, de dormir et enfin de nous amuser. La vie est vraiment injuste! Pourquoi n'a-t-on pas encore de vrai saumon chantant?????!!!!

• Like 3
Posté(e)

Par ce que si nous étions comme les sims nous n'en aurions pas la conscience et donc n'irions pas nous retrouver sur un forum pour parler de nos vies de Sims ... Quoique ... Oh la la ... C'est bien métaphysique tout cela .. Être Sims ou ne pas être sims ? ...

• Like 6
Posté(e) (modifié)

Par ce que si nous étions comme les sims nous n'en aurions pas la conscience et donc n'irions pas nous retrouver sur un forum pour parler de nos vies de Sims ... Quoique ... Oh la la ... C'est bien métaphysique tout cela .. Être Sims ou ne pas être sims ? ...

C’est vrai... Être ou ne pas être. Tel est la question... :pouffe: Modifié par Zabebeth
  • Like 3
Posté(e)

Mais vous pouvez trouver sur Amazon ou d'autres sites de vente en ligne un beau poisson chantant....

Par contre je ne sais pas s'il a le même effet que le poisson simtant....

• Like 6
  • Team
Posté(e)

Bonjour,

Dans la quête j'en suis à 'regarder la progression sur un ordinateur' comme je ne joue que sur Ipad pouvez-vous me dire comment je peux faire pour la regarder sur l'ordinateur ?

Merci :)

OK la blonde qui est en moi a encore frappé !!!

Je viens de voir que c'est sur l'ordinateur d'un Sims et pas du mien... :(

J'adore!!! Baje, t'es où, on a un nouveau membre pour ton club :ptdr:

• Like 6
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité