Aller au contenu

[News] SG : Quête du Nouvel An : « La Solution pour les Résolutions »

Messages recommandés

Posté(e)

Ahhhhhh....mais c'est qu'il y a des gens avec des pouvoirs magiques ici ! lollol

Comme Catalina et son petit doigt....

Naodann et..... Je ne sais pas quoi... Mais il est à coup sur magique aussi !!! mdrmdr

• Like 8
Posté(e)

Il y a des gens comme Naodann ou Catalina qui jouent depuis longtemps, ont une grande maîtrise du jeu, et de très nombreux contacts dans toute la communauté des Sims Gratuit....

Ils arrivent donc à dénicher des infos que peu de gens parviennent à avoir.... ;)

C'est grâce a ça qu'on avait pu prévenir les gens pour la quête des Boucles de feu d'avoir un sim de niveau 6 en couture, de prévenir avant la quête du Pirate d'avoir un ado de disponible....ou encore de planter des citrouilles en avance pour réussir a terminer Thanksgiving !

Pour ma part, je tiens juste à les remercier pour tout leur travail pour notre communauté et pour partager ainsi leurs infos avec nous ! :)

Comprendre le pourquoi du comment ne me paraît pas indispensable.... Et sûrement pas accessible à tout le monde.... ;)

• Like 13
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité