Aller au contenu

Messages recommandés

• 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

Je suis bloquer à cette mission depuis un bon moment " faire un entraînement de pompiers en utilisant la bouche d'incendie d'un voisin" je suis allée voir sur des forums sans trouver de réponse précise si quelqu'un sais vraiment vous serais très sympathiques de m'aider :)

merci beaucoup bonne soirée

Modifié par malta
  • Team
Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

Je suis bloquer à cette mission depuis un bon moment " faire un entraînement de pompiers en utilisant la bouche d'incendie d'un voisin" je suis allée voir sur des forums sans trouver de réponse précise si quelqu'un sais vraiment vous serais très sympathiques de m'aider :)

merci beaucoup bonne soirée

Cette mission est à réaliser chez un de tes voisins. Si aucun n'en a, tu peux regarder ici: http://luniversims.fr/topic/1757-maisons-des-voisins-certifi%C3%A9es/

Cette question a été posée des dizaines de fois sur le forum. N'hésite pas à utiliser la fonction recherche, en haut à droite ;)

Modifié par Jill Holmes
  • Like 2
Posté(e) (modifié)

Je n'ai pas la réputation d'être sympathique mais je vais néanmoins tenter l'aventure : :rolleyes:

Il te faut trouver un voisin qui a chez lui une bouche d'incendie  ^_^

En suivant ce lien :  http://luniversims.fr/topic/1757-maisons-des-voisins-certifi%C3%A9es/ , tu trouvera (Ô joie, félicité et bonheur) une tripoté de voisin(e)s potentiel(le)s qui ont la particularité d'avoir une maison "certifiée" c'est à dire de quoi faire toutes les missions chez les voisins  (la bouche à incendie en fait partie bien entendu)

donc je ne saurais trop te conseiller que d'aller jeter un oeil au lien sus mentionné pour y trouver le remède à tout tes maux

(j'ai été bon les copains/ines  ? )

(pfff encore grillé par plein de monde....)

Modifié par LeVieux
  • Like 4
Posté(e) (modifié)

Je n'ai pas la réputation d'être sympathique mais je vais néanmoins tenter l'aventure : :rolleyes:

(j'ai été bon les copains/ines ? )

Mais tu es sympa, la preuve :D

Oui très efficace , même avec du retard mdr

Modifié par Jeffrey
Posté(e)

Il te faut trouver un voisin qui a chez lui une bouche d'incendie ^_^

En suivant ce lien : http://luniversims.fr/topic/1757-maisons-des-voisins-certifiées/ , tu trouvera (Ô joie, félicité et bonheur) une tripoté de voisin(e)s potentiel(le)s qui ont la particularité d'avoir une maison "certifiée" c'est à dire de quoi faire toutes les missions chez les voisins (la bouche à incendie en fait partie bien entendu)

donc je ne saurais trop te conseiller que d'aller jeter un oeil au lien sus mentionné pour y trouver le remède à tout tes maux

(j'ai été bon les copains/ines ? )

:ptdr:

Tu es PARFAIT !

Ne change rien surtout ! mdr

Par contre, petit probleme de vitesse....va falloir mettre un moteur sur ton déambulateur....

• Like 2
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour.

Tu peux forcement ajouter des voisins.

Vu qu'il n'y a pas de miroir dans la ville démo du jeu "une autre Simville", il faut que tu ajoutes de nouveaux voisins.

Si tu es sous iOS, tu peux ajouter sur Game Center et/ou Facebook.

Si tu es sous Android, tu peux ajouter sur Google et/ou Facebook.

Si tu es sous Windows phone, tu ne peux ajouter que via XBOX live.

Tu trouveras des miroirs dans les maisons speciales voisins certifiées de ce post : http://luniversims.fr/topic/1757-maisons-des-voisins-certifi%C3%A9es/

Il te suffit d'envoyer un gentil message avec la demande.

• Like 1