Aller au contenu

[News] SFP : la quête Le Grand Incident de Noël

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je ne crois pas.... Depuis que j'en ai installé, ils ont dansé, lu, dormi.... Et ils se sont assis sur les canapé, fauteuil et autres sièges.... Même le sol...

Les Sims adultes peuvent leur parler et les bambins peuvent les caliner et leur taper dans les mains...

Modifié par Elisa
  • Like 2
Posté(e)

Je viens de finir la quête et heureusement à temps car l'ours vivant est juste vraiment trop mignon!! Par contre la quête était vraiment super longue et c'était compliqué de finir à temps! Mais je suis vraiment hyper contente du prix :D

• Like 2
Posté(e)

Bonsoir, merci pour cet article très bien détaillé. Si on fini les quêtes à temps, on gagne aussi les 10 PMV ou c'est que pour ceux qui n'ont pas pu débloquer le nounours vivant ? Merci d'avance et bon jeu à tous :)

on gagne 3 PMV, des simflouz et des XP, plus 1 ours en peluche gratuit.

• Like 4
Posté(e)

Bonsoir tout le monde et joyeux Noël 

Un grand merci à tous ceux et celles qui nous rendent le jeu aussi agréable en nous aidant grâce à un boulot digne de Titan (mais si tout le monde connaît Titan et Yseult ... commet ça j'me trompe ? ) 'fin bref, si je boucle la plupart des missions à temps, c'est grâce à votre aide et je voulais le souligner en gras (?!?) ;)

C'qu'il est "cute" ce nounours ! 

• Like 7
Posté(e)

Bonsoir tout le monde et joyeux Noël

Un grand merci à tous ceux et celles qui nous rendent le jeu aussi agréable en nous aidant grâce à un boulot digne de Titan (mais si tout le monde connaît Titan et Yseult ... commet ça j'me trompe ? ) 'fin bref, si je boucle la plupart des missions à temps, c'est grâce à votre aide et je voulais le souligner en gras (?!?) ;)

C'qu'il est "cute" ce nounours !

lol, c'est pas titan et yseult, c'est Tristan et Iseult.
Posté(e)

Bonjour à tous ,

Sur les page précédente une personne avait poser une question , mais je retrouve plus son post

Il disait que l'année dernière il y avait un bug , pour la quêtes de Noël , quand la personne allait chez leur voisin et que ces voisin n'avait pas fini la quêtes de Noël il toucher des PMV et la il poser la question si cette année , le bug était encore la si on a chez des voisin qui non pas fini cette quêtes on touche les 10 pmv ? Quelqun à essayer car je n'est pas beaucoup de voisin j'ai tester chez 3 voisin j'ai rien eut

Voilà

Posté(e)

Je ne crois pas.... Depuis que j'en ai installé, ils ont dansé, lu, dormi.... Et ils se sont assis sur les canapé, fauteuil et autres sièges.... Même le sol...

Les Sims adultes peuvent leur parler et les bambins peuvent les caliner et leur taper dans les mains...

Ils peuvent aussi regarder la télé , jouer avec l'ordinateur et même manger avec les Sims (appeler pour manger:en cliquant sur les plats)

Mais j'ai pas remarqué qu'ils utilisent le tricycle ou câlinent les adultes comme dans l'image présentée pendant la quête .

Aussi on peut pas les déplacer en utilisant le suivit dans le discothèque ou dans le parc

• Like 5
Posté(e) (modifié)

Merci Amy :) de rien :D
Perso, je remercie tous ceux qui ont insisté pour que je tente d'avoir le nounours, il est trop chou. Un grand merci et un gros bisous à vous.
@Catalina et @Bagatelle, Baje a trouvé le lien que j'utilise :) mais attention il faut faire une petite manip sur iPhone (et donc sur iPad aussi je pense) pour pouvoir filmer les jeux : 
Paramètres => Général => Accessibilité => "AssistiveTouch" (j'ai pas le nom français, j'utilise mon tel en anglais) sur "on"

Modifié par Beli Bella
  • Like 3
Posté(e)

Bonjour à tous. Malheureusement je n'ai pas fini la quête à temps mais j'ai assez d'argent pour m'acheter un ours mais le problème c que je ne le trouve pas.

J'espère que vous pouvez m'aider. Merci d'avance !