Aller au contenu

[News] SFP : la quête Le Grand Incident de Noël

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous !

Un grand coucou particulier à Bagatelle - Catalina - Naodann - Bouckie et le reste de la Team ! :)

Bravo Naodann :) Tu as encore fait des merveilles, c'est réussi et vraiment complet comme guide, avec les Spoilers j'y crois pas !!!! C'est gènial !

Pas mal cette quête avec ses énigmes, c'est original !

Alors à ce que je vois, c'est encore Rabajoa qui fait des siennes !?! ;):D

Sacré Rabajoa ! Mais... Sans lui, le père Noël n'aurait pas de problèmes, et donc pas de quête de Noël. Et pas de quête... Pas de cadeaux ! Et pas de cadeaux... Triste Noël :( !!! Non j'arrête !!

En ce qui me concerne je n'ai pas encore commencé la quête de Noël, je me contenterai donc des 10 PMV par la suite, dans la mesure où ce ne sera pas trop tard. C'est pas grave j'ai bien été gatée l'an dernier ou l'an d'avant, avec un parc à Rennes en Bonus.

Je suis plutôt passée, pour un grand coucou et souhaiter un joyeux Noël à mes modos préférés ainsi qu'une bonne continuation sur l'univers Sims. Et à tout le monde aussi.

Et quel meilleur endroit pour souhaiter un joyeux Noël, que sur le guide de la quête de Noël !?

Je reviendrais plus assidument sur le forum quand je serai à jour dans le jeu.

En attendant, gros bisous à la Team :) et bonnes fêtes de fin d'année à tous !!!

Bon jeu ! :)

• Like 12
Posté(e)

Attention !

Il n'y a pas de sauvegarde SYSTÉMATIQUE a chaque fois qu'on va chez un voisin.

Le jeu en fait parfois, mais forcément a chaque aller retour.

De toute façon, si le jeu est bloqué, il n'y a pas beaucoup d'autre solution que de desinstaller et réinstaller....

Et espérant que la sauvegarde ne date pas trop et qu'on n'ait pas trop de choses a refaire...

C'est pour ça qu'on conseille de faire des sauvegardes MANUELLES du jeu sur le nuage régulièrement... ;)

On ne sait pas.

Mais logiquement, je pense que c'est 10 PMV pour tout le monde

oui, grâce au site, j'ai appris comment faire les sauvegardes et j'en fais plusieurs fois par jour... pour être l'esprit plus serein.

Je viens de reinstaller l'application et de recuperer une sauvegarde automatique qui avait ete faite hier... Merci Beli Bella y Baje pour vos conseils! Je vais devoir utiliser pas mal de points de vie pour rattraper mon retard si je veux avoir le nounours de Noel

De rien :) contente que ça est marché

• Like 3
Posté(e) (modifié)

Ah oui, c'est une grosse galère car Rabajoa s'installe à côté du sim pour regarder la télé et qu'il continue apres que l'action soit validée, ce qui empêche de réaliser la mission suivante! Impossible de retirer le meuble, et changer de sim n'a rien donné. Du coup, j'en ai appelé encore un autre, fermer l'appli, rouvert pour finalement aller sur le plan de la ville. Et ouf, il était dans le jardin quand je suis revenue! J'ai eu deux bugs de ce genre aujourd'hui, et j'aime pas quand ça arrive si près de la fin.

Modifié par hazelwoodus
  • Like 6
Posté(e)

C etait impossible de cliquez dessus chaque fois sa m envoyait sur mon sims avec relooking ou fêter mon anniversaire.j ai fermer le jeu, amenez tout le monde au parc puis revenir a la maison pour le trouver debout dans le jardin ouuufffff

• Like 4