Aller au contenu

[News] SFP : la quête Le Grand Incident de Noël

Messages recommandés

Posté(e)

Est-ce que tu as fait une sauvegarde récente ? Si oui, ta partie est conservée sur le Cloud, que tu réinstalles ou réinitialises. Sinon, as-tu simplement essayé d'éteindre/rallumer ta tablette plusieurs fois si il le faut ?

Posté(e) (modifié)

bonjour Eneldhwen

à chaque fois que tu fais faire un trajet à un de tes sims de ta ville à la ville d'un voisin, ça sauvegarde la partie. Si tu as fais récemment le trajet, tu ne perdras pas trop.

Modifié par Beli Bella
Posté(e)

les objets que l'on débloque spécial Noël restent disponible à l'achat jusqu'à la prochaine mise à jour ou seulement jusqu'au nouvel an ? je suis en train de faire une maison de Noël pour les voisins et ça coûte un bras.

Posté(e)

les objets que l'on débloque spécial Noël restent disponible à l'achat jusqu'à la prochaine mise à jour ou seulement jusqu'au nouvel an ? je suis en train de faire une maison de Noël pour les voisins et ça coûte un bras.

On ne sait pas jusqu'à quand ils seront disponibles....

Au maximum jusqu'à la prochaine maj...

Mais ils seront peut-être retirés avant...

• Like 1
Posté(e)

Je n'ai pas pu faire de sauvegarde sur le cloud, car ça m'affichait que j'avaistoujord un sims chez un voisin... Tous les jours j'envoie mes sims chez mes voisins donc ya t il une chance qu'il est eu une sauvegarde automatique hier?

• Like 1
Posté(e)

Je n'ai pas pu faire de sauvegarde sur le cloud, car ça m'affichait que j'avaistoujord un sims chez un voisin... Tous les jours j'envoie mes sims chez mes voisins donc ya t il une chance qu'il est eu une sauvegarde automatique hier?

si tu le fais rentrer chez toi puis retourner chez ton voisin, c'est bon

Posté(e)

Il doit toujours y etre je pense... Comment dois je faire je reinitialise ou je desinstalle car hier j'ai fais un aller retour avec un sims chez un voisin...c'est jute celui de cette nuit qui n'a pas pu rentrer

• Like 1
Posté(e)

La récompense de 10 PMV sera pour ceux qui n'ont pas fini dans les temps, mais je suppose qu'il faudra Quad même finir la quête ! :)

Oui,mais je voulais dire si on ne termine pas la quête,la récompense de 10 PMV est-elle variable ?
Posté(e)

si tu le fais rentrer chez toi puis retourner chez ton voisin, c'est bon

Attention !

Il n'y a pas de sauvegarde SYSTÉMATIQUE a chaque fois qu'on va chez un voisin.

Le jeu en fait parfois, mais forcément a chaque aller retour.

De toute façon, si le jeu est bloqué, il n'y a pas beaucoup d'autre solution que de desinstaller et réinstaller....

Et espérant que la sauvegarde ne date pas trop et qu'on n'ait pas trop de choses a refaire...

C'est pour ça qu'on conseille de faire des sauvegardes MANUELLES du jeu sur le nuage régulièrement... ;)

Oui,mais je voulais dire si on ne termine pas la quête,la récompense de 10 PMV est-elle variable ?

On ne sait pas.

Mais logiquement, je pense que c'est 10 PMV pour tout le monde

• Like 2
Posté(e)

Je viens de reinstaller l'application et de recuperer une sauvegarde automatique qui avait ete faite hier... Merci Beli Bella y Baje pour vos conseils! Je vais devoir utiliser pas mal de points de vie pour rattraper mon retard si je veux avoir le nounours de Noel

• Like 2
Posté(e)

Grr. Hier j'ai débloqué le loisir "balai volant" : "vous avez 10 jours pour pour finir le tableau et gagner les cadeaux façades de maison hantée" qu'ils disaient! Ce matin en me connectant, petit message du dieu sims : "il vous reste 4 jourscvpour votre quête!". Le dieuvdesxsims a t'il confondu ma que te de papa noel et celle du balai ????? C'est perdu pour les façades hantées! Rire.