Aller au contenu

[News] SFP : la quête Le Grand Incident de Noël

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis dégoutté, j'ai commencé ce matin  et maintenant mon compteur du nounours me dit qu'il reste moins de 4 hrs versus que la quête me demande d'attendre 17hrs 30 minutes pour accéder à la prochaine mission et impossible d'accélérer cette étape avec de PMV. (Ils ne savent pas compter chez FM :zinzin: ) j'ai dépensé une cinquantaine de PMV pour pas grand chose, vue que je possède déjà les articles débloqués.  :grrr3:

Posté(e)

J'ai accéléré tout ce qui était plus de 5 minutes, alors je suis au jour 9 de la quête je crois et il demande de retrouvé rabajoy, mais ils me dis que je ne peux pas débuté ma recherche avant 17hrs35 et le temps se réajuste en fonction du temps passé. Mon nounours à commencé avec un compteur de quelques heures seulement, où est la logique la-dedans.

De plus je me demande pourquoi Nao n'a pas spécifié ce détail d'attente. Mais vue la technique qu'il a utilisé, je pense que cela ne c'est pas présenté parce qu'il a commencé sa quête dans le temps impartie et qu'il n'a pas utilisé de PMV pour accéléré les missions. C'est vraiment de l'arnaque de la par de FM. 

Posté(e)

Houla.....

Normalement, tu es au jour 8 de la quête, Dan, pas le 9....

Aujourd'hui, dimanche, c'était le jour 8

Et normalement, il nous reste effectivement jusqu'au 25 décembre soir a minuit pour finir la quête de Noël et gagner le nounours...

Tu es sur de ne pas t'être trompé ?

Posté(e)

Je viens de vérifier, et en effet j'ai plus de 4 jours pour le nounours et je suis au jours 5 sur mon compteur mais à le neuvième récompense. (Depuis quand un compteur est jj:hh:mm on voit plutôt hh:mm:ss) Disons que le format du compteur de l'ours est plutôt inhabituel.

Donc c'est pour cela que je dois attendre à demains pour poursuivre  ma quête :P

Je n'ai rejoué que pour avoir mon nounours :P 

• Like 2
Posté(e)

Bonjour, aujourd'hui je n'ai pas eu l'action appelez le contact secret qui dure 7h30, mais j'ai pourtant fini la quête avec à la fin les papiers peints en cadeau ! (Je ne me plains pas , au contraire ! :D )

Je me demandais juste si c'était juste chez moi ou pour tout le monde !

Posté(e)

Bonjour, depuis hier mon jeux tourne en boucle et n'arrete pas de charger sans pouvour s'ouvrir

Bonjour,Cela m est arrivé durant 3 jours la panique en pleine quete de noelPerso je joue sur ios j ai supprimé mon application (fait une mise à jour avant)Ensuite dans l apple store j ai mis a jour les. Sims ca te reinstalle directement ton jeux . Plus de beug pour moiJ espere que ca marchera pour toi

Posté(e)

Oui, certes, mais j'ai aussi l'impression que ton émission de posts tourne en boucle et n'arrête pas de charger !!! :/

Ce genre de problème a déjà été signalé, mais alors là, nous n'en savons pas suffisamment ! Quelle plateforme, où en es-tu dans ton jeu, quel niveau, quelle quête ? etc.

• Like 1