Aller au contenu

[News] SFP : la quête Le Grand Incident de Noël

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous...

Pour moi cette jolie quête est foutue turlututu, je n'avais pas assez d'argent pour construire le magasin à temps me voici tristounette, je n'aurais pas mon ours vivant. Tant pis ! Bonne quête à tous !

Posté(e)

Le magasin promotion express est celui qui est à côté du parc, avec une bulle bleue. Vous choisissez ou l'onglet Carrières oui  l'onglet Loisirs. C'est dans l'onglet Loisirs que se trouve l'atelier d'ébénisterie

Posté(e)

oup's je n'ai pas encore débloqué le centre communautaire non plus ....je suis actuelleement au niveau 24 du jeu car cela ne fait pas longtemps que je suis dessus.

Donc si je vous lis bien je risque d'être bloquée dans l'avant dernière mission :( a moins que je n'arrive a faire la mission dans l'atelier du père noël.

Posté(e)

Normalement, ça sera faisable dans l'atelier du Père Noël.

L'année dernière, si je me rappelle bien, on pouvait interagir avec les établis dans l'atelier du Père Noël.

Je pense que ce sera la même chose cette année.

Et comme la quête de Noël doit être accessible a tous les niveaux de jeu, je ne pense pas que tu aies besoin d'avoir fait la quête Rénovations multietages (qui en plus se débloque assez tard dans le jeu....) pour débloquer l'ébénisterie et le centre communautaire.

Ça limiterait bien trop le nombre de joueurs a qui serait accessible la quête de Noël je pense.... ;)

• Like 3
Posté(e)

ouf ! tu me rasûre Bagatelle car j'ai deux jeux un ou je suis niveau 22 et l'autre 24 donc ça aurait été bête de pas pouvoir finir alors que déjà là je reste jusqu'à tard pour pouvoir valider mes missions lol ! d'autant plus que celle d'aujourd'hui elle est coton car 8h30 pour animer la réunion je suis pas couchée ...

Posté(e)

Bonsoir,

Je suis bloquée dans la quete du grand incident de Noël..... Quand je veux aller parler au père noel coincé dans la cheminée (2h50) je ne peux pas faire approcher mon sims car les 3 elfes sont devant la cheminée...... Impossible de les faire bouger de là!!

Et quand je clique sur la cheminée pour parler au père noel l'icône des pieds ou des pas apparaît au dessus de mon sims, signe qu'il ne peux pas accéder a la cheminée....

J'ai tout essayé, parler aux elfes pour les faire bouger, tapoter ailleurs sur la cheminée mais rien n'y fait...

Est ce que c'est arrivé a quelqu'un d'autre???

Pouvez vous m'aider par pitié???

Merci d'avance