Aller au contenu

[News] SFP : la quête Le Grand Incident de Noël

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, salut tout le monde.

J'ai fini la quête du jour 6 (d'hier donc) ce matin vers 11h et j'ai eu le cadeau. Il n'est donc pas nécessaire de finir endéans (dans, pour les français :-p) les 24h. Donc le chronomètre J:HH:MM est le temps que vous avez pour tout finir. J'espère être claire

• Like 4
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous

Pour ce 7ième jour, il vous sera proposé à nouveau une énigme. Arrivé au stade de la lecture de la note il vous est demandé d’amadouer le père Noël pour le faire sortir : quatre items vous sont proposés chacun durant ….6h30. 
Où vous voulez jouer avec la chance et cela risque de vous cher en temps ou en .. PMV ou vous vous aidez en résolvant les énigmes proposées par les soldats de bois (à chaque fois au bout de 30 minutes ou 1 PMV)
Donc après avoir interrogé les 3 soldats de bois, vous disposez de 3 énigmes qui vous aideront à choisir le bon item pour amadouer le Père Noël.
Si vous ne trouvez pas les réponses ou ne voulez pas passer par les soldats de bois, une fois de plus, le Père Naodann est là pour vous aider avec son guide  au jour 7 : vous découvrez la bonne réponse en cliquant sur afficher, à côté du spoiler. Je le rappelle, ce guide est le premier post de ce sujet
Bonne quête à tous :)
Modifié par Baje
  • Like 3
Posté(e) (modifié)

Merci Patty-Angel, je m'inquiète moins pour la mission d'aujourd'hui. j'ai écrit aux concepteurs pour réclamer la porte gui mais pour l'instant pas de réponse.

Modifié par Beli Bella
Posté(e)

Bonjour! J'ai un énorme problème: à la seconde mission du jour 7, on parler au père Noël coincé dans la cheminée mais chez moi il y a un elfe placé tout le temps au même endroit, devant la cheminée. Donc je ne peut pas faire cette mission, est ce que vous avez une solution?

Merci d'avance !

Posté(e)

Bonjour petit question pour le jour 11 il est dit je cite "fabriquer des cadeaux (45 min) sur un atelier d'ébénisterie. Comment faire car je n'en ai pas ? Est-ce qu'il faut aller à l'atelier du père noël ou bien chez un voisin qui en aurait un ?