Aller au contenu

[News] SFP : la quête Le Grand Incident de Noël

Messages recommandés

Posté(e)

D'après le post de Belli Bella, il semblerait donc que pour avoir le cadeau quotidien , il soit nécessaire de finir la quête du jour avant minuit ? Ce serait à confirmer par d'autres joueurs !

J'en profite pour rappeler que SURTOUT il ne faut pas jouer avec l'horloge de votre appareil, pour avancer ou reculer le temps : cela entraine à plus ou moins long terme des bugs irréparables qui ne sont pris en charge ni par EA, ni ici !  ;)

• Like 3
Posté(e)

D'après le post de Belli Bella, il semblerait donc que pour avoir le cadeau quotidien , il soit nécessaire de finir la quête du jour avant minuit ? Ce serait à confirmer par d'autres joueurs !

J'en profite pour rappeler que SURTOUT il ne faut pas jouer avec l'horloge de votre appareil, pour avancer ou reculer le temps : cela entraine à plus ou moins long terme des bugs irréparables qui ne sont pris en charge ni par EA, ni ici ! ;)

Je vais essayé de demander au support technique in ne sait jamais... La seule chose que je fais c'est faire des sauvegardes et réinitialiser de temps en temps le jeu
  • Like 4
Posté(e)

J'en profite pour rappeler que SURTOUT il ne faut pas jouer avec l'horloge de votre appareil, pour avancer ou reculer le temps : cela entraine à plus ou moins long terme des bugs irréparables qui ne sont pris en charge ni par EA, ni ici !  ;)

Je finis toujours ma quête le lendemain matin et j'ai eu tous les cadeaux ;)

• Like 2
Posté(e)

Ça dependrait une fois de plus de l'ancienneté du jeu ? Attendons une éventuelle réponse à Beli Bella ;)

J'ai commencé à jouer vers Noël l'année dernière.

Par contre j'ai une autre question aussi : pour le jour 7, c'est indiqué qu'il y aura trois énigmes à résoudre mais je ne vois qu'un seul spoiler. C'est normal ? J'essaie de calculer le temps que ça va me prendre parce que cest un jour hyper booké pour moi.

Posté(e)

Sans être particulièrement initié, ce que je peux vous confirmer c'est qu'aujourd'hui nous sommes le jour 6 ! lol et qu'en effet cela va prendre du temps : 16H30 ! Mais pas d'énigme :) A vos cafés Beli Bella et Amaya !

Posté(e)

je suis au jour 5 il me demande de prendre deux sim et de verifier la locomotive a malchance et depui ce matin j'ai essayer avec un sim et 2 sim mes la quete ne se valide pas du coup je peut pas appuyer sur le bouton auto-destruction 

Posté(e)

Si il t'est demandé cela, je suppose que tu en es au jour 6. Donc pour valider la première quête, il faut que chacun des deux sims clique sur la locomotive, dans le même temps, est-ce ce que tu as fait ?