Aller au contenu

[News] SFP : la quête Le Grand Incident de Noël

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour Amalia, est-ce que tu pourrais poster l'écran que tu as ou le décrire plus précisément ? ( je suppose que tu n'as pas touché à l'horloge de ton appareil  :) )

Posté(e)

Bonjour,

pour ceux qui ont des plantations à faire, je vous conseille de les faire juste après avoir récupérer les "plumes de canards" sinon vous ne pourrez plus les faire car on vous demandera de récolter du "terreau" pour la quête de Noël sur tout vos carré de plantation.

• Like 3
Posté(e) (modifié)

Pour donner suite au parc a animaux : je me suis endormie chez Bagatelle et ce matin j'ai gagné 6 PMV alors je pense que plus on visite un voisin et plus on y gagne :) merci de vos conseils.

Par contre, j'ai finis la quête du jour 4 un peu après minuit et je n'ai pas eu la porte, est-ce quil faut finir les quêtes du jour avant minuit ou dois-je écrire aux concepteurs du jeu ? Merci et bonne journée

Modifié par Beli Bella
Posté(e)

Non, ce n'est pas un bug : chaque quête journalière a un temps limité, indiqué dans la barre des taches ( une jauge rose clignotante montre le temps restant)

Ok merci je croyais que c'était des jours pffff je réfléchis pas trop en ce moment. Je ferais gaffe pour aujourd'hui
Posté(e)
Bonjour,

hier j'ai bien terminé la quête de la 3ème journée dans les temps mais je n'ai pas reçu mon cadeau (boule à neige). S'agit-il d'un bug ou ai-je commis une erreur? Merci d'avance

.

Bonjour moi j'ai le même problème g fini ma quête de hier et j'ai pas les fenêtres ni ds l'inventaire ni la boutique de déco et ya écrit revenir 21h En bas à côté de l'our ya écrit koi chez toi moi ya ecri 7:56:20

Posté(e)

Non, ce n'est pas un bug : chaque quête journalière a un temps limité, indiqué dans la barre des taches ( une jauge rose clignotante montre le temps restant)

On a quand même 24h pour finir la quête du jour. Non?

Posté(e)

. Bonjour moi j'ai le même problème g fini ma quête de hier et j'ai pas les fenêtres ni ds l'inventaire ni la boutique de déco et ya écrit revenir 21h En bas à côté de l'our ya écrit koi chez toi moi ya ecri 7:56:20

Moi j'avais eu comme message revenir dans 9h09, alors j'ai cru que j'avais finis dans les temps :(

• Like 1
Posté(e)

Revenir dans xhxx indique simplement le temps avant que la quête du jour suivant se déclenche.

Quant au 24 h pour finir la quête, sans doute,mais pas pour avoir le cadeau du jour semble-t-il ! :(

• Like 1
Posté(e)

Revenir dans xhxx indique simplement le temps avant que la quête du jour suivant se déclenche.

Quant au 24 h pour finir la quête, sans doute,mais pas pour avoir le cadeau du jour semble-t-il ! :(

Hébé, ils oublient que les gens travaillent pff. Je trouve pas ça juste pour les travailleurs
  • Like 2
Posté(e)

Je vous ai dit une bêtise - ben oui ça m'arrive ! .... - le temps clignotant dans la barre rose de la barre des tâches est en JJ HH MM et non pas en HH MM SS, il correspond donc au temps restant jusqu'à la fin de la quête de Noêl, pas la fin de la quête journalière ! désolé et  en même temps tant mieux pour les récompenses quotidiennes !  :)

• Like 3