Aller au contenu

[News] SFP : la quête Le Grand Incident de Noël

Messages recommandés

Posté(e)

oui, j'ai bien fini la quête. après avoir fini d'examiner les empreintes j'ai eu le message : "prochaine quête dans 11h32". (ce que j'ai pu commence ce matin à 10h). toujours pas de cadeau. Tans pis!

Merci pour vos réponses

• Team
Posté(e)

Merci pour tout; ça aide bien pour gérer le temps. Quel travail ! Mais franchement, je me demande si je préfère gagner la peluche ou les 10 PMV pour achter plus de décos de Noël.

Les PMV, c'est quand même assez facile à gagner, notamment avec les parcs à animaux. Hier soir, grâce à deux plongeurs et 20 ébénistes, j'ai gagné une trentaine de PMV. Alors que la peluche, tu ne l'auras probablement plus jamais. Alors, pour moi, c'est tout vu. Je veux cette peluche :)

• Like 10
Posté(e)

Les PMV, c'est quand même assez facile à gagner, notamment avec les parcs à animaux. Hier soir, grâce à deux plongeurs et 20 ébénistes, j'ai gagné une trentaine de PMV. Alors que la peluche, tu ne l'auras probablement plus jamais. Alors, pour moi, c'est tout vu. Je veux cette peluche :)

wow 30 PMV, il faut que je revois ma stratégie, j'en gagne 3 maxi par jour dans le parc à animaux. Je vais donc prendre la peluche et refaire beaucoup plus de loisirs. Merci Jill :)

Posté(e) (modifié)

3 PMV seulement dans le parc à animaux ?! Combien y a t il d'animaux dans ce parc ? Il te faut sûrement trouver un parc plus riche ( au moins une quarantaine !) :)

Modifié par Baje
  • Like 1
  • Team
Posté(e)

Il faut aussi bien choisir son parc. J'ai repéré celui dans lequel je gagnais essentiellement des simflouz (beaucoup), et celui où la moyenne de PMV était la plus élevée. Ça tourne généralement autour de 2-3 PMV pour une dizaine de minutes. À toi de faire des tests chez tes voisins pour voir ce qui est le plus rentable.

• Like 3
Posté(e)

Il faut aussi bien choisir son parc. J'ai repéré celui dans lequel je gagnais essentiellement des simflouz (beaucoup), et celui où la moyenne de PMV était la plus élevée. Ça tourne généralement autour de 2-3 PMV pour une dizaine de minutes. À toi de faire des tests chez tes voisins pour voir ce qui est le plus rentable.

3 PMV seulement dans le parc à animaux ?! Combien y a t il d'animaux dans ce parc ? Il te faut sûrement trouver un parc plus riche ( au moins une quarantaine !) :)

Je vais chez Bagatelle : je crois qu'elle en a une soixantaine. Je gagne 1,000 simflouz par tranche de 5 minutes et un PMV par tranche de trente minute à 1h. Je vais voir si j'ai d'autres voisins avec des parcs à animaux. Peut-être que celui-là ne veut me donner que des sous

Posté(e)

Je vais chez Bagatelle : je crois qu'elle en a une soixantaine. Je gagne 1,000 simflouz par tranche de 5 minutes et un PMV par tranche de trente minute à 1h. Je vais voir si j'ai d'autres voisins avec des parcs à animaux. Peut-être que celui-là ne veut me donner que des sous

C'est curieux ce que tu dis : je vais aussi chez Bagatelle - mon parc préféré  ! Je viens d'y faire un essai et en 6 minutes j'ai récolté 5 PMV ! Est-ce mon assiduité ? lol

Même si les animaux sont raplapas, cela ne change rien. Les 2 premières minutes, pas grand chose puis ça s'accelère. As-tu utilisé la technique de rafraîchissement d'écran pour faire apparaitre plus de bulles ?( en faisant apparaitre/disparaitre le centre de notifications)

• Like 5
Posté(e)

Peut-être la chance. Je suis persuadée qu'ils ont mis une jauge aux animaux pour "contrer" les pmvs faciles chez les joueurs qui ont un parc. Mais ça n'est que mon (humble) avis! lol  J'avais testé l'avant-après chez Hazel Sim et je trouve que c'est moins rémunérateur qu'avant, même en rafraichissant. 

• Like 3
Posté(e)

C'est curieux ce que tu dis : je vais aussi chez Bagatelle - mon parc préféré  ! Je viens d'y faire un essai et en 6 minutes j'ai récolté 5 PMV ! Est-ce mon assiduité ? lol

Même si les animaux sont raplapas, cela ne change rien. Les 2 premières minutes, pas grand chose puis ça s'accelère. As-tu utilisé la technique de rafraîchissement d'écran pour faire apparaitre plus de bulles ?( en faisant apparaitre/disparaitre le centre de notifications)

Peut-être que si j'y reste plus longtemps, j'en aurais plus alors. C'est vrai qu'au début j'avais 1,000 simflouz par tranche de 10 minutes et que maintenant le temps est divisé en deux. Oui, je fais apparaître et disparaître le centre de contrôle (pour le réglage de la musique), je pense que ça a le même effet que le centre de notification. Je vais voir ce soir si je gagne plus en passant toute la soirée chez Bagatelle et je vous dirai demain ce qu'il en ai.

• Like 1