Aller au contenu

[News] SFP : la quête Le Grand Incident de Noël

Messages recommandés

Posté(e)

Eh birdie, j ai finalement réussi à débloqué mon sims. J'ai eteins plusieurs fois mon appareil, je suis passée par la maison de mon sim, l ai rappelé de la avec le sifflet. Je suis repassée dans l atelier via le pere noe et j'ai rappelé mon sim. J espère que cela fonctionnera pour toi

Eh birdie, j ai finalement réussi à débloqué mon sims. J'ai eteins plusieurs fois mon appareil, je suis passée par la maison de mon sim, l ai rappelé de la avec le sifflet. Je suis repassée dans l atelier via le pere noe et j'ai rappelé mon sim. J espère que cela fonctionnera pour toi

judicieux conseil  j'ai pu continuer ma quète  la solidarité n'est pas un vain mot sur le forum  Merci 

• Like 1
Posté(e)

Je suis vraiment frustrée j'ai beau installer le traîneau dans mon jardin mais rien à faire chaque fois que je clic dessus la seule option que j'ai c'est d'allumer ou encore d'éteindre je perd un temps fou et précieux pour terminer ma mission À L'AIDE SVP, QUE LES RESPONSABLES M'AIDE je vous en supplies vraiment !!!

Posté(e)

Bonjour j'ai un souci, mes 2 sims ont fini d'encourager les rennes à atterrir et maintenant j'ai la mission chercher les indices et hélas mes sims ne se déplacent plus quand je clique sur un endroit du terrain et pour mon jeu ils sont considéres comme "occupés" et quand je clique sur le nuage où il y a les indices rien ne ce passe. Du coup mes 2 sims sont bloqués. Aidez-moi !

Posté(e)

Je suis vraiment frustrée j'ai beau installer le traîneau dans mon jardin mais rien à faire chaque fois que je clic dessus la seule option que j'ai c'est d'allumer ou encore d'éteindre je perd un temps fou et précieux pour terminer ma mission À L'AIDE SVP, QUE LES RESPONSABLES M'AIDE je vous en supplies vraiment !!!

Jill a raison !!!

Cette question (et sa réponse !!!!) a été donnée 20 fois aujourd'hui !!!!

Donc utilisez la fonction recherche du forum !!!!

Et ça ne sert a rien de mettre des MAJUSCULES qui est l'équivalent de nous hurler dessus en langage internet....

Et nous ne sommes responsables en RIEN !!

Nous ne sommes que des joueurs qui essayons de répondre aux questions des autres...

Donc un peu de patience.... Un peu de recherche sur le site.... Et tu trouveras ta réponse !!

• Like 3
Posté(e)
@ xflammes: Retourne dans ta ville. Sigle ton sim coincé. Puis retourne chez le père Noël et rappelle ton sim. Ça a fonctionné chez moi

Je suis allé voir sur mon jeu et le sifflet dans le suivisim est grisé donc malheureusement je ne peux pas :/

Posté(e)

. Moi aussi j'ai le même problèmes
Bonsoir, j'ai eu le même problème mais si vous regardez bien comme il le faut dans votre inventaire il y a 2 traîneaux à différentes places dans l'inventaire de décoration. Il y en a un gonflable qui ne sert que de décoration et il y en a un autre qui lui par contre sert à nous rendre directement au pôle Nord
Posté(e)
Jill a raison !!!

Cette question (et sa réponse !!!!) a été donnée 20 fois aujourd'hui !!!!

Donc utilisez la fonction recherche du forum !!!!

Et ça ne sert a rien de mettre des MAJUSCULES qui est l'équivalent de nous hurler dessus en langage internet....

Et nous ne sommes responsables en RIEN !!

Nous ne sommes que des joueurs qui essayons de répondre aux questions des autres...

Donc un peu de patience.... Un peu de recherche sur le site.... Et tu trouveras ta réponse !!

Bonsoir, eencore une fois, je représente toute mes excuses les plus sincères aux personnels qui s'occupe de nous aider dans nos missions dans le jeu. Si j'ai pu offenser qui que ce soit en mettant des majuscules je m'en excuse d'autant plus. Car si pour vous mettre des mots en majuscules est une façon de vous crier dessus croyez moi en vraiment désolé car pour moi ce n'était vraiment pas mon cas. Je cherchais simplement une aide quelconque et je ne connaissais malheureusement pas encore le fonctionnement de votre site. À l'avenir je saurais qu'il y a des réponses à nos questions inscrite plus haut. Alors, pour la dernière fois je vous représente toutes mes excuses les plus sincères qui soit et merci infiniment de nous aider comme vous le faites
  • Like 3