Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Génial! J’adore cet article! :bravo:

Je n’ai pas tout connu car j’ai commencé au début mais j’ai arrêté de jouer pendant plus d’un an, avant de recommencer une partie. Comme je regrette! Tellement de belles choses qui ont disparu! :(

• Like 3
Posté(e)

Tout le monde

Répète en chœur que les hommes préfèrent les blondes

Qu'ils fondent

Pour une décolorée en moins d'une seconde

J'ai l'impression qu'ils confondent

Et la joconde, à moins qu'on la tonde

C'est quand même bien une brune

Les brunes comptent pas pour des prunes.....

:ptdr:

• Like 3
Posté(e)

Oui tu as raison Hazel, j'ai vérifié sur mes photos, elle était rousse ( tu vois Elisa je ne prends pas que les blondes en photo lol d'ailleurs imagines-tu la Venus de Boticcelli en brune ! Enfin, rousses, brunes ou blondes vous êtes toutes belles ! ) Oui donc j'ai fait des essais la couleur avec la couronne change en fonction de la couleur originelle.

• Like 3
Posté(e) (modifié)

Bonjour, merci Bagatelle pour ce guide :)

A ce jour je m'aperçois que la porte de Noël, la porte gui et la lanterne ne sont pas disponibles alors que je les avais l'année dernière.

:(

Modifié par Amy
  • Like 2
Posté(e)

Bonjour Amy,

C'est bien curieux car j'ai la porte de Noël dans l'inventaire et même dans la rubrique " en vedette", par contre, en effet, je ne retrouve pas les lanternes ni la porte gui !

Posté(e)

Eh non, plus de canapé ! mais sont présents : la chaise du père Noel, les sucres d'orge, les cheminées de Noêl, les sapins, les fenêtres, l'escalier de Noël, la boule à neige, le bonhomme de neige, le pôle nord, le soldat en bois et enfin le puit à voeux ! Tous présentés comme nouveaux ! ?

• Like 2
  • Team
Posté(e)

J'ai pas tout ça chez moi. Peut-être parce que ma partie est trop récente ? J'attends toutes ces decos avec impatience depuis des mois... en fait à chaque fois que je vais dans une ville qui possède une maison de Noël. Je rêve des feux d'artifices...

Posté(e)

Wow Merci pour cet article :D
Que de souvenirs, je joue depuis 2012 je crois sur ce jeu, malgré une pause, donc j'air raté pas mal de truc sur 6mois

Vous vous souvenez du costume agent futuriste ? Difficile de se faire comprendre sans image, mais certains vois quoi, c'était un costume futuriste bleu ou blanc, ou rouge je crois aussi, quand on le mettais, on aurait dit un agent double ^^ Y'avais des bottes, un haut et un bas, le tout qui allait super bien ensemble !

Edit : J'ai trouvé une image \o/ Bon il manque les chaussures xD

Voilà le lien

• Like 2