Aller au contenu

les sims sont malades et vomissent

Aller à la solution Résolu par Dan_Sims2,

Messages recommandés

Posté(e)

Ha mais ses jauges sont basses c'est tout !!!

Quand le petit gâteau vert apparaît c'est qu'il est déjà temps de les ré-inspirer.

Allez hop, aux toilettes, au lavabo, au frigo et tout devrait rentrer dans l'ordre ;)

Euh mais s'il peut pas faire d'action, il fait comment? lol

Tu as essayé de secouer ton appareil? On sait jamais... lol

• Like 1
  • Solution
Posté(e)

C'est le gyroscope de l'appareil qui semble avoir un problème, secoue l'appareil voir si cela peut remettre en place le gyro. (Si non charge une application qui utilise le gyroscope pour voir si c'est bien le problème)

• Like 3
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour, petit soucis sur cette quête, je dpus regarder l'annonce d'État d'urgence mais aucun Sim ne répond, même celui a qui j'ai fait faire toutes les quêtes de magie, impossible de leurs faire faire quelque chose, je touche sur la télé ou autre et rien ne se passe. Comment faire s'il vous plaît ?

Posté(e)

Déjà essayé, ça ne fait rien, ont dirait qu'ils on trop bu ou qu'il y a un tremblement de terre, ils se balancent et se tiennent le ventre et ne font rien. N'importe ou je clique, rien ne se passe pour aucun des sims, aucun menu s'ouvre pour choisir une action et impossible même de les faire bouger.

Posté(e)

Merci Bagatelle, c'était exactement ça. J'ai recalibre le G-sensor de mon tel et ça remarche nickel. Désolée c'est arrivé au moment ou j'ai eu le message pour regarder l'annonce d'urgence donc j'ai cru que c'était liée.

Merci encore.

• Like 1
  • 1 an après...
Posté(e)

Bonjour! J'ai un gros soucis avec mes sims sur le jeu gratuit... ça fait quelques jours que mes sims sont inutilisables! Il ont des vertiges sans arrêt mais ne vomissent pas... les jauges sont vertes et je ne secoue pas mon téléphone.. ça serait super si quelqu'un savait coment résoudre ça, si ça vous ai déjà arrivé.. j'ai essayer d'éteindre mon téléphone et le redémarrer mais ça le fait toujours :( merci d'avance pour vos réponses car ça m'embête de ne plus pouvoir progresser dans le jeu..

• Like 1