Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Nan c'est Ross qui veut se remettre au piano !! mdr

Et sinon, comme ce sont des meubles en édition limitée, vous savez jusqu'à qu'elle date ils seront accessibles ? Vont-ils disparaître dès la fin du défi ou vont-il rester qq jours après ?? (Nan parce-que j'ai pas assez de PS pour tout acheter, donc je voisine activement mais j'ai pas bcp de temps...)

• Like 3
Posté(e)

Parce qu'on n'est trop sur de rien....

On pensait que les objets ne seraient plus disponibles a la fin des 14 jours de RED....mais Matt de chez EA a apparemment dit qu'ils resteraient accessibles pour les joueurs qui les avaient débloqués....

Perso, dans le doute, je compte faire mon stock, si possible au maximum avant la fin des 14 jours de l'opération RED.... ;)

• Like 5
Posté(e)

Oui mais c'était pas justifié puisque j'avais cherché !! La preuve :

Parce qu'on n'est trop sur de rien....

On pensait que les objets ne seraient plus disponibles a la fin des 14 jours de RED....mais Matt de chez EA a apparemment dit qu'ils resteraient accessibles pour les joueurs qui les avaient débloqués....

Perso, dans le doute, je compte faire mon stock, si possible au maximum avant la fin des 14 jours de l'opération RED.... ;)

Merci Bag ! ;)

:P

• Like 4
Posté(e)

Je suis bloqué après avoir réaliser toutes les missions ainsi que la construction du bâtiment pour tous.

Le jeu ne me propose plus de mission pour obtenir le jeu de carte.

Il ne me reste plus que 2 jours ,comment faire?.

Pouvez vous m'aider?.

Merci

Posté(e)

C'est normal !

Tu as terminé ta quête et obtenu la statue.

Les objets a débloquer dépendent du défi communautaire....donc ce n'est pas toi qui le débloqué, mais l'ensemble des joueurs qui dépensent des points RED qui font avancer la jauge pour débloquer les objets.

Donc continue a dépenser des points RED en achetant des objets ou en plantant des fleurs RED, et tu aideras a débloquer les objets.