Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

"Il n'est de petits pas pour les grandes causes!" Smiley qui se tord de rire

Non,sérieusement je sais bien que ce n'est qu'un jeu et je ne proposerai ni manifestation, ni boycott, ni pétition....mais justement, le but d'un jeu est de divertir et non de frustrer certains.... Je trouve triste que certains se sentent exclus, que d'autres en arrivent à négocier des airs de guitare....justement parce que ce n'est qu'un jeu et qu'il se devrait donc de rester léger, superficiel et joyeux...

Modifié par Ebenn29
  • Like 8
Posté(e) (modifié)

Sachant mes réponses un peu ...lapidaires, je voudrais préciser ce que je veux dire par "les sims ne sont que les sims" et y ajouterais : dans la vie rêvée des sims !

Ce n’est pas qu'un jeu, car c'est aussi un business qui exploite à fond le ressort du « je veux ce que je n’ai pas » (avec les frustrations que cela peut entraîner...) .Et avec cette quête -  je rejoins ce qu'Olideg a pu en dire (seulement 50% des bénéfices reversés…) -  s'y introduisent comme par hasard des inégalités, sinon des discriminations. 

Ce n’est pas qu’un jeu, car il n'est rien (qu'un jeu), mais ce rien n’est pas rien, il est un tout qui permet que chacun y mette ce qu'il veut (comme Facebook ...). Il suffit de voir l’étonnante diversité qu’il y a dans ce chacun met dans son jeu

Et aussi ( pour ne donner dans l’anaphore présidentielle lol ) c’est un jeu qui a des prolongements et les forums en sont un : pour certains, simple agence de renseignements, pour d’autres bien plus que cela. Ce n’est pas parce qu’il n’y a ni le son, ni l’image ( la salle blabla y pallie à sa manière lol) qu’il n’y pas d’authentiques relations qui peuvent se tisser au delà du dit "virtuel"

Voilà, j'aurais voulu faire simple, je crois que c'est raté !

Modifié par Baje
  • Like 10
Posté(e) (modifié)

Bon je voulais faire vite et je n'ai pas rédigée une jolie phrase alambiquée.... Veuillez recevoir chers membres du forum mes plus plates excuses pour ce post-télégramme......:cache:

Modifié par Elisa
  • Like 7
Posté(e) (modifié)

C'était un exemple joyeux, pour ne pas citer celles qui veulent se taper la tête contre les murs....

Non mais j’assume... Même si je n’en suis pas fière... mdr

Mais bon c’est ma soeur qui m’exploite! mdr

Modifié par Zabebeth
  • Like 1
Posté(e) (modifié)

Zabebeth, m'aurais tu fait l'honneur de lire jusqu'à la dernière ligne ! lol

Oui oui! Mais j’aurais pas du, ça m’a causé un mal de tête terrible! :ptdr: Modifié par Zabebeth
  • Like 5