Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tu peux planter des fleurs et les terminer instantanément (5 points à chaque fois) mais je pense qu'acheter la l'objet le plus cher de la boutique (peut etre la table comme tu dis :) ) est le plus rapide.

• Like 1
Posté(e)

O c nul pour ceux qui ne sont pas apple !!! Du cou on a plus du tout accès aux villes voisine ??? Pour celles dont la mise à jour a été faite .

Exact. Il faudra attendre la prochaine maj commune apple/android de Noël pour que les gens sous android puissent a nouveau aller visiter les villes des joueurs sous Apple qui ont fait la maj RED.

Ça devrait arriver vers le 10 décembre.

Posté(e)

OK ! Merci cat mais c'est pas JUSTE ! Il ne nous restera plus qu'à aller chez nos voisins pour baver d'envie devant vos nouveaux meubles ! A quand une maj rien que pour nous avec des nouveaux terrains (plus grands), meubles (plus beaux), des vaches, des poules ... Je rêve .. Je rêve

• Like 5
Posté(e)

Quand même je trouve ça discriminatoire de proposer ce jeu sur apple ET androïd puis de proposer une quête aux uns et pas aux autres...

Mais consolez vous, nos pauvres sims ne font plus que cultiver des semis et ils vont avoir mal au dos tandis que nous dépensons tous nos PS dans des fleurs dont nous nous lasserons bien vite.... Et puis qui aura le temps de jouer du piano entre les plantations, le travail et les mono-loisirs obligatoires????

• Like 6
Posté(e) (modifié)

De vraies discriminations et bien plus importante ont lieu tout jours bien plus proche de vous que vous pouvez bien le croire ;). Ca reste jeu avec toute la légèreté que cela comporte ;). En plus le piano est muet comme une carpe lol

Modifié par Magicniko
  • Like 3
Posté(e)

Nous sommes bien d'accord pour les discriminations, comme pour tous les problèmes d'ailleurs : les problèmes de Sims ne sont que ...des problèmes de Sims. ;)

Mais non, le piano n'est pas muet, il diffuse une musique jazzifiante qui oscille entre celle des ascenceurs et celle des grands magasins :P ! Mais pour cela il faut, dans option pousser le curseur son de "musique" , effets sonores est inefficient sur le piano

• Like 5