Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ça y est! J’ai enfin négocié pour avoir l'iPad de ma soeur! En échange je dois, lui tricoter une écharpe, jouer à la guitare sa chanson préférée et "ma reconnaissance eternelle" lol

Je vais le faire cet après midi. Je vais faire une sauvegarde et puis quand je vais retourner sur Android qu'est ce qui va se passer? Si j’ai débloquer les objets, les red machins vont se reconvertir en PS ou je vais continuer à jouer en "mode Apple" ?

Mi-décembre!!! Oh non que faire? Je les veux ces objets! :snif:

Rien de plus simple! Tu tricotes une écharpe, un bonnet ET des gants & tu lui chantes son album préféré… en entier! Courage, Zabébeth.  :flowers:

• Like 4
  • Team
Posté(e)

Ça y est! J’ai enfin négocié pour avoir l'iPad de ma soeur! En échange je dois, lui tricoter une écharpe, jouer à la guitare sa chanson préférée et "ma reconnaissance eternelle" lol

Je vais le faire cet après midi. Je vais faire une sauvegarde et puis quand je vais retourner sur Android qu'est ce qui va se passer? Si j’ai débloquer les objets, les red machins vont se reconvertir en PS ou je vais continuer à jouer en "mode Apple" ?

Ne te leurre pas Zabebeth... Androïd et Apple... question de Trademark et d'exclusivité. Sous le prétexte de "À votre bon coeur" se trament des accords commerciaux et des flux de réels Flouz... Rabajoa is back, désolé ! Et à mon sens, ce sont les joueurs Apple qui vont payer la note... Si tu veux des petites fleurs rouges partout sous IOS, va falloir vite acheter des cargos de PS, enfin de saints points Red, pardon... Dommage, le rouge est habituellement symbole de révolte des pauvres gens, pas de lobby lucratif absolutiste. Ce n'est que mon humble avis...

• Like 9
Posté(e) (modifié)

Androïd et Apple... question de Trademark et d'exclusivité. Sous le prétexte de "À votre bon coeur" se trament des accords commerciaux et des flux de réels Flouz... Rabajoa is back, désolé !.

Malheureusement Oli, tu n'as pas tort...

Modifié par lunador
  • Like 2
Posté(e)

Rien de plus simple! Tu tricotes une écharpe, un bonnet ET des gants & tu lui chantes son album préféré… en entier! Courage, Zabébeth.  :flowers:

Je n'arrivais jamais à être gentille avec elle pendant 3 semaines! :snif:lol
  • Like 3
Posté(e)

Ne te leurre pas Zabebeth... Androïd et Apple... question de Trademark et d'exclusivité. Sous le prétexte de "À votre bon coeur" se trament des accords commerciaux et des flux de réels Flouz... Rabajoa is back, désolé ! Et à mon sens, ce sont les joueurs Apple qui vont payer la note... Si tu veux des petites fleurs rouges partout sous IOS, va falloir vite acheter des cargos de PS, enfin de saints points Red, pardon... Dommage, le rouge est habituellement symbole de révolte des pauvres gens, pas de lobby lucratif absolutiste. Ce n'est que mon humble avis...

En français ça donne quoi? lol

Donc si j’ai bien compris... Finalement ce n’est pas une bonne affaire. Et que cette action, sous prétexte de nous faire débloquer des choses, est une piège à PS ou red machin?

Mais si j'ai des réserves de PS et que je VEUX débloquer ces objets, je peux quand même convertir mes chers PS, non? Puisque qu’ils ne seront pas disponible sous Android...

C’est ça? lol

• Like 1
Posté(e)

Pas tous, certains ont la chance de pouvoir débloquer des ps gratuits: soit parce qu'ils ont un voisin avec ville spéciale ps (merci Vanclemalice!), soit parce qu'ils ont des pmvs pour accélérer les missions voisins et récupérer ainsi des points rouges. Donc zéro dépense via la boutique en ligne. Pour le reste, je plussoie les remarques d'Olideg. Je fais la quête sans trop penser à la 'cause' derrière, j'ai surtout hâte de débloquer les nouveaux objets. Euh, je n'en suis pas spécialement fière, mais c'est un jeu. 

• Like 7