Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne peux plus aller visiter mes voisins car j'aurais apparemment besoin d'une nouvelle mises à jour, mais je ne la trouve malheureusement pas pour ma tablette Samsung Android

As tu lu le début de l'article en GROS : uniquement sur Apple store.....

Donc, forcément, tu ne l'as pas sur android....

Donc, c'est effectivement embêtant....mais pour L'instant, tu ne peux aller en visite que chez des voisins sus android ou des voisins sous iOS qui n'ont pas fait cette maj....

• Like 3
Posté(e)

C'est normal car la deuxième partie se déclenche à un moment précis et les six heures se sont déjà écoulées chez toi avant ou pendant ta première partie ;)

Je parie que si je mets à jour ce soir, je vais enchaîner les deux parties d'un seul coup :)

Posté(e)

Ah si j'en suis sûr : les "parties" sont fictives, simplement il t'est demandé de revenir dans 24 heures, donc au pire tu auras la même attente (j'y crois pas trop) ou  tu n'auras pas d'attente du tout. Hier soir il m'a aussi été demandé de revenir dans 1 jour

Posté(e)

Ça y est! J’ai enfin négocié pour avoir l'iPad de ma soeur! En échange je dois, lui tricoter une écharpe, jouer à la guitare sa chanson préférée et "ma reconnaissance eternelle" lol

Je vais le faire cet après midi. Je vais faire une sauvegarde et puis quand je vais retourner sur Android qu'est ce qui va se passer? Si j’ai débloquer les objets, les red machins vont se reconvertir en PS ou je vais continuer à jouer en "mode Apple" ?

• Like 3
Posté(e)

Tu ne risques rien, juste que c'est impossible. Pour avoir la quête Red, il faut mettre à jour. Donc tu mets à jour sur l'ipad, tu joues, et tu enregistres, et si tu veux revenir sur ta tablette, quand tu voudras charger la partie ça va te dire que c'est impossible car ça vient d'une version ultérieure à celle de ta tablette. tu ne pourras rendre son ipad à ta sœur que lorsqu'on aura une mise à jour commune aux deux systèmes (pas avant mi-décembre je pense)

• Like 4