Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Petite précision. Si vous désirez avoir des fluers triples il faut soit payer 5 PS apres avoir fait poussé la semie, soit accélérer l'action toujours payable en PS. C'est du plus belle effet dans ma maison des voisins :)

Modifié par Magicniko
  • Like 4
Posté(e)

Oui, quand tu as fini de "faire pousser un semis", tu obtiens une fleur sur un seul brin.

En recliquant sur la fleur obtenue avec ton sim, pour 5 points RED, tu peux l'améliorer et elle se transforme en fleur rouge triple brins.

C'est très joli.

Et on peut ensuite les garder dans le jeu !!

Il suffit de se mettre en mode construction dans les maisons, et vous pouvez mettre ces fleurs en inventaire pour ensuite les replacer où vous voulez sur le terrain :)

Petite précision.... Dans mon jeu, j'ai souvent la graine de la fleur rouge qui apparaît en dehors de la zone de quadrillage sur laquelle on peut habituellement construire, voire même en dehors de la clôture, sur les côtés ou derrière la maison.... Celles là, je ne les mets pas en inventaire car après, on ne peut plus les mettre en déco dans ces endroits, puisque par définition le jeu n'autorise pas a construire sur ces zones..... Donc si vous trouvez que c'est joli d?avoir ces fleurs sur des "zones non constructibles" de vos terrains, ne les mettez pas en inventaire !! Laissez les là ;)

• Like 8
Posté(e)

Info de dernière minute....

Il y a de grandes chances qu'on arrive a débloquer tous les objets du défi communautaire !!! :D

La maj est sortie seulement depuis 12 heures, et déjà, assez de points red ont été dépensés pour pouvoir débloquer le premier objet, a savoir les Tshirts avec le plumbob red....

Il y a de grandes chances qu'on ait très bientôt des pianos a queue dans nos maisons !!!!!!

Et apparemment, ces objets débloqués par la communauté des joueurs Apple pour le défi communautaire devraient être AUSSI disponibles pour les joueurs Android. Je ne sais pas si ça apparaîtra dans la prochaine maj de Noël ou bien si vous aurez une modification interne du jeu via le serveur ou une maj avant décembre pour vous y faire accéder également, pour les joueurs sous android.

En revanche, je pense que la statue a débloquer en terminant la quête en moins de 7 jours, ainsi que les fleurs rouges plantées ne seront disponibles que pour les joueurs Apple qui ont fait le défi....

(Attention !!! Tout cela n'est que supposition, d'après ce que j'ai compris de ce qui a été publie jusqu'à présent..... Ce n'est pas une reproduction d'une annonce officielle de EA Games ou Firemonkeys)

• Like 11
Posté(e)

Autre precision, les ados peuvent aussi participer au plantage de masse alors foncez!!!

Je pense que tout les objets seront débloqués quoi qu'il arrive. Ce n'est pas dans l'intérêt de EA que la communauté n'arrive pas a ses objectifs ;)

• Like 4
Posté(e)

Autre precision, les ados peuvent aussi participer au plantage de masse alors foncez!!!

Je pense que tout les objets seront débloqués quoi qu'il arrive. Ce n'est pas dans l'intérêt de EA que la communauté n'arrive pas a ses objectifs ;)

Bonne nouvelle pour les ados !

J?avais déjà mis mes seniors au jardinage intensif, mes ados vont s'y mettre aussi !!

• Like 4
Posté(e)

De mon côté aussi ça arrose des fleurs rouges chez tout le monde !

Merci pour la photo, je me demandais à quoi ressemblaient les fleurs améliorées, elles sont très sympas ! :)

C'est super de voir la vitesse à laquelle les objets se débloquent, on aura très probablement tout d'ici 2 semaines. :D

• Like 5