Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je te jure, ça m'énervait ! Après quelques j'aime, plus possible de liker ! :snif3:

Mais maintenant, plus jamais ce problème ! Alors qu'hier, je n'ai pas arrêté ! (Ben oui, j'étais pas là pendant la journée, et quand je suis rentré, ben, je me suis rattrapé ! :) )

• Like 2
Posté(e)

Pfiou !! Depuis ce matin, je suis non stop ! J'ai vendu des milliers de globes, construit et détruit de nombreuses piscines, ma VV est passée de 104 millions à 219 !!(plus d'excuses pour me dire que ma ville n'apparaît pas dans vos voisins !! :P) et je suis passée du niveau 50 au niveau 54 ! J'ai donc pu créer Chandler et Joey !!! :D

Plus le courage et surtout plus le temps pour arriver au niveau 55 et créer Ross :( Rachel restera célibataire encore un moment....

• Like 6
Posté(e) (modifié)

Pfiou !! Depuis ce matin, je suis non stop ! J'ai vendu des milliers de globes, construit et détruit de nombreuses piscines, ma VV est passée de 104 millions à 219 !!(plus d'excuses pour me dire que ma ville n'apparaît pas dans vos voisins !! :P) et je suis passée du niveau 50 au niveau 54 ! J'ai donc pu créer Chandler et Joey !!! :D

Plus le courage et surtout plus le temps pour arriver au niveau 55 et créer Ross :( Rachel restera célibataire encore un moment....

Ça me rappelle des souvenirs! C’est comme ça que ma valeur de ville est si énorme!

Je me souviens que je construisais une piscine énorme sur un grand terrain et je changeais le carrelage inlassablement! :)

Un vrai piège à XP.

Modifié par Zabebeth
  • Like 4
Posté(e)

THEY - ARE - ON - A - BREAK !!!!!!!

(Imagine le cri qui résonne dans la ville, comme la fois où quelqu'un avait mangé son sandwich mdr)

Sinon, juste une petite remarque pour tes appartements (que je trouve extras au passage, moi qui ne suis pas Super fan de déco, entre ton Poudlars et ta reconstitution de friends, je suis bluffée, chapeau !), il me semblait que les garçons avaient un immense meuble télé, mais alors super grand (genre assez grand pour qu'on puisse rentrer dedans, enfin, ça reste à prouver, si tu vois ce que je veux dire ;) )

• Like 6
Posté(e)

Aaaaah non !!! Pas cette phrase !!! mdr

Oui ils ont eu un meuble télé tellement immense qu'il dépassait sur les 2 portes !! Mais j'ai pas trouvé !! lol

Et d'ailleurs, la porte de Chandler était même coupée en deux ! Mais j'ai pas trouvé non plus !! :P

(Et merci ! ;) )

• Like 5