Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Alors toi tu as de la chance que le site était en rade, parce que publier une image de nu sur ce site : bravo ! mdr

bah voilà ! Il a tout compris à son nouveau Job de Modo, Baje ! ;)

• Like 3
Posté(e)

Félicitations, Baje!!!!!! :bravo: Quant à toi, Lulu, je ne te raterai pas si jamais le nombre de Sims augmente et que je peux "simiser" la team: tu seras en maillot à la Naodann avec des tatouages partout, une vraie pom pom girl garçon! lol

• Like 6
Posté(e)

BRAVO! :champagne1::bravo:

Je suppose que maintenant que tu es dans la team, je ne peux plus être ton souffre - douleur préféré! :whistle:

Merci Zabebeth et ne rêve pas : tu es et reste mon souffre-douleur préféré ! lol

• Like 4

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité