Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Cool moi j'ai déjà fini et j'ai un dragon c'est trop bien mais est ce que bagatelle tu pourrais faire un article sur le loisir sort si sa te dérange pas bien sur ;)

Mais il est prêt !!!

Hélas, avec les problèmes d'instabilité du site, je n'ai pas pu le poster...

Je réessayerai ce soir ;)

• Like 1
Posté(e)

Hello! 

Merci pour ce guide Bagatelle, cependant, j'aurais voulu savoir, si on a d'autres quêtes pas encore terminées, on peut quand même avoir accès à cette quête-ci ou bien, il faut terminer les autres d'abord? 

Posté(e)

Help! J'ai finis la quête cette nuit à 4h (en n’ayant pu éviter de perdre 6pmv au passage) et pas commencé celle de la chouette effraie (remise à plus tard car fatigué)... ...comment la commencer maintenant?!? Merci d'avance. "J'ai lancé une mission sur le podium magique à tout hasard".

Posté(e)

Bonjour

J'ai fini la quêtes je suis partie acheter mon dragon je les placer dans une maison , mais quand je vais dans la maison le jeu me dit que je doit placer l œuf pour éclore

Mais le problème ce fameux œuf il es nul part je le trouve pas

Vous pouvez m'éclairer svp merci

Posté(e)

Tu achètes le dragon a l'animalerie et tu l'attribues comme animal de compagnie a un sim.

Une fois ton dragon acheté, son œuf se retrouve a côté de la boîte aux lettres, dans la maison dont ton sim est propriétaire.

Tu peux le déplacer en mode construction du jeu, comme n'importe quel objet, pour le placer dans ta maison.

Au bout de 24 heures, l'œuf va éclore et tu auras ton dragon. :)

• Like 2
Posté(e)

Non! Je pense avec le recul que ça dois être à cause du problème d'instabilité du serveur car je voyais la date et l’heure de mon 1er message changer à chaque fois que j'allais sur le site voir si quelqu'un m'avais répondu.

• Like 1
Posté(e)

Merci bagatelle pour ce tuto, c'est toujours un plaisir de les lire.

J'ai bien aimé le thème de cette mise à jour plutôt sympa mais la quête du sort et du balai beaucoup trop longue.... Pourtant je suis très patiente ( surtout pour cracher le min de pmv...) j'ai craqué pour la chouette donc j'ai fait comme la plupart, j'ai attendu le dernier moment et j'ai lâché du pmv.... Pincement au coeur hahaha !! Par contre pour la quête du balai, je m'en contrecarre le caribou , pas moyen de lâcher des pmv pour un truc ou tu dois raquer un Max et qui sert à pas grand chose...

• Like 8
Posté(e) (modifié)

Extra ton pseudo.... Si tu veux collecter "activement" des pmv va dans les parcs à animaux de tes voisins (pour ceux qui en ont un)...

Elisa

Modifié par Elisa
  • Like 3