Aller au contenu

[Quêtes] SFP : Quête Le Pirate et sa Déesse

Messages recommandés

Posté(e)

En ce moment je suis pas beaucoup chez moi jai un tas de rendez vous et je peut pas enmener mon android je capte pas internet en dehors de chez moi donc jai peur que la mission se termine avant il me reste 48h et 35min c'est rude

Oui c'etais la mission de 15h jai relue la mission et c'est la que j'ai compris lol:P

Posté(e) (modifié)

Il me reste 6h de la mission " faire qu'un ado parle des pirates à un(e) ami il me resterais 27h apres cette mission et normalement a la fin je devrais etre a 6h de la fin de la quete en effet cest faisable ^^ Bonne soiree :)

Modifié par Leah49
  • Like 1
Posté(e)
Bonsoir :)

Tout d'abord je tiens a remercier toute l'équipe pour ce guide très clair et bien détailler ainsi que tout ce gros boulot que vous faites, et aussi j'admire votre patience car ça doit pas toujours être facile de supporter la mauvaise humeur des gens, le manque de savoir vivre, et de devoir répéter toujours les mêmes choses. Encore bravo et un énorme merci pour tout ce travail et le temps que vous y mettez dessus.

Ma question est: Depuis le correctif, quelqu'un a t'il réussi à finir la quête "Le Pirate et sa Déesse" à temps sans devoir utiliser de PMV ?

Merci d'avance.

Rosalie.

Je suis en passe de finir dans les temps et n'ai dépensé aucuns PMV, par contre, j'ai commencé la quête plus tard car je ne comprenais pas le problème de délai pré- expliqué plus haut.

Posté(e)

Quel moment de fou rire grâce à hazelhood et lulu sur la vie des sims; personnelement j'en ai certains auquels je tiens et je serai un peu comme vous. J'ai une vampire qui ne meure plus grâce aux globes, une pirate depuis bien longtemps (super, elle va avoir son bateaux "pourvu qu'elle puisse y rentrer" un clin deuil à EA, un petit couple dont je fait parti (je me suis amusé à me faire), bref je m'amuse bien aussi. Continuez à vous amuser la vie est assez triste sans ses petits moments de détentes.

• Like 4
Posté(e)

bonsoir, je bloque un peu sur cette quête.

comment fait on pour "se renseigner sur le journal" (17ème étape de la mission). j'ai cherché au parc au centre communautaire et aux écuries mais je n'ai pas trouvé le pirate ou un objet qui permette d'effectuer cette action.

merci pour vos réponses.

• Like 1
Posté(e)

J'ai pas mal cherché aussi je te rassure....

Il faut parler au pirate, il se trouvait au parc. J'ai éteint rallumé, je ne l'ai pas trouvé. Au bout de plusieurs heures (looooonnngues heures) il est apparu. Je devenais folle de ne pas comprendre ce qu'il fallait faire lol

Courage !

• Like 2
Posté(e)

Bonjour

Ma mission qu'il restais 6h a faire devais se finir a minuit et je me suis endormir du coup jai perdue du temps et il me reste 25h et je suis cas résoudre la 2nd énigme qui est de 12h il me restera 13h ya une mission de 10h qui me fera 3h de mission a faire donc la toute derniere de 11h jaurais pas dautre choix que d'utiliser des PMV au moment de sois la mission de 12h ou de celle de 10h pour finir a temps

Bonne journee :)

Posté(e)

Bonjour,

J'ai terminé la quête ce matin mais je ne trouve pas le pack mode au salon de beauté ni nulle part ailleurs. J'ai éteins deux fois mon appareil mais rien n'y fait. Est-ce que l'un d'entre vous aurait une solution? SVP

Posté(e)

Bonjour, pas la peine de poster deux fois, on lit tous les messages de toute façon.

Tu as gagné une coiffure adulte pour hommes et une coiffure adulte pour femme. Ils sont proposés en plein milieu des coiffures disponibles dans le salon de mode. J'ai dû y regarder à deux fois pour trouver car c'est noyé dans la masse.

Regarde bien avec un adulte et vérifie attentivement les coiffures du salon de mode, tu devrais les voir normalement.

• Like 3
Posté(e)

Ok merci bcp j'étais persuadée que c'était pour les ados. Grrrrrrrr

Dsl pour les deux messages je débute dans le forum et je ne savais pas qu'en postant au niveau des questions techniques ça rebasculait automatiquement ici.