Aller au contenu

[Quêtes] SFP : Quête Le Pirate et sa Déesse

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour le guide.

Eh oui les amis, encore une statue quasiment inutile.

J aurais préféré un bateau pirate où l'on on aurait pu faire du troc et obtenir immédiatement une nouvelle ressource.

Cela aurait mis un peu de piment dans le jeu.

Ah! EA vous manquez un peu d imagination.

Allez les amis courage!

A l'abordage moussaillons!

• Like 2
Posté(e)

Ca y est. Mission terminée ce matin. Pas convaincue par la statue. Une de plus et elles sont super longues à construire. Heureusement pas besoin de sphères de vie. Ces sphères de vie me minent car je sais que je vais perdre mes sims pour les récolter.

Posté(e)

Pas convaincue par la statue. Une de plus et elles sont super longues à construire.

Si vous récoltez une pierre précieuse chaque jour, en cinq mois cette statue est terminée. Je suis du genre patiente et cinq mois je trouve ça rapide. Pour info, ça fait un an (12 mois donc) que j'ai commencé les quartes autres et je n'en ai qu'une seule au niveau 25. Si j'avais pu atteindre le niveau 25 en cinq mois j'aurais été heureuse !

• Like 2
Posté(e)

Si vous récoltez une pierre précieuse chaque jour, en cinq mois cette statue est terminée. Je suis du genre patiente et cinq mois je trouve ça rapide. Pour info, ça fait un an (12 mois donc) que j'ai commencé les quartes autres et je n'en ai qu'une seule au niveau 25. Si j'avais pu atteindre le niveau 25 en cinq mois j'aurais été heureuse !

Une pierre précieuse par jour, ça me semble quand même ambitieux !!

Tu as intérêt a avoir beaucoup de ressources inutilisées alors....

• Like 1
Posté(e)

Je ne me rends pas trop compte des besoins, mais j'ai accumulé plusieurs dizaines de millions de flouzes, 2500 PS et pour les ressources de l'île, j'en ai 1000 de chaque pour les trois plus courantes, 500 de chaque pour les trois "moyennement courantes". Tu penses que ça ne suffirait pas ?

Posté(e)

Ah Ben si, ça devrait aller !!!! lollollol

Mais tu auras intérêt alors a choisir tes marchés avec le pirate pour simplement éviter les ressources rares...

Mais je doute que tout le monde ait le même stock que toi ! :D

• Like 1
Posté(e)

Bonsoir :)

Tout d'abord je tiens a remercier toute l'équipe pour ce guide très clair et bien détailler ainsi que tout ce gros boulot que vous faites, et aussi j'admire votre patience car ça doit pas toujours être facile de supporter la mauvaise humeur des gens, le manque de savoir vivre, et de devoir répéter toujours les mêmes choses. Encore bravo et un énorme merci pour tout ce travail et le temps que vous y mettez dessus.

Ma question est: Depuis le correctif, quelqu'un a t'il réussi à finir la quête "Le Pirate et sa Déesse" à temps sans devoir utiliser de PMV ?

Merci d'avance.

Rosalie.

• Like 3
Posté(e)

Normalement, depuis le correctif, c'est tout a fait possible de finir la quête dans les temps...

Pour la part, je ne l'ai pas encore terminée, mais j'arrive a la fin, et je n'ai dépensé que quelques PMV quand mes horaires ne convenaient pas tout a fait au temps des missions. :)

• Like 1
Posté(e)

Je devrais finir demain matin si tout se déroule normalement, j'ai perdu plusieurs heures en cours de semaine pour la quête, je n'ai pas dépensé un seul PMv et il me reste pas mal de marge. Tu peux y aller tranquille Rosalie ;), c'est assez facile de finir dans les temps.

• Like 1
Posté(e)

Bonjour sa me rassure de ne pas être la seule a avoir depenser quelque PMV c'est faisable mai quand tu as des choses a coté c'est supet chaud a faire bonne journee :) ^^

Je suis a la mission "Faire qu'un ado parle des pirates à un(e) ami" mais je le trouve pas jai chercher au parc a l'ecurie au centre communautaire et chez les sims je trouve pas ce pirate ... :/ ?

• Like 1
Posté(e)

Bonjour sa me rassure de ne pas être la seule a avoir depenser quelque PMV c'est faisable mai quand tu as des choses a coté c'est supet chaud a faire bonne journee :) ^^

Tu as énormément de marge ! Tu peux aisément réussir sans dépenser de PMVs.